_n3o_ Posté(e) le 30 mars 2004 Posté(e) le 30 mars 2004 conclusion : tjs pas de mp3 pour unleash a quand le support de la lecture des mp3 via le reseau
fornorst Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Ca m'étonne, c'est des .mp3 que j'ai et que j'ai moi même encodé il y a déjà un petit moment de ça J'vais vérifier ça mais si c'est des wma je comprends plus rien
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Au lieu de rembarrer les gens, renseigne toi. Il est bien entendu possible de lire des MP3 sur la xbox. Ca se configure dans le config.xml<EnableSoundTrack Random="True" MusicPath="f:\musique">Custom</EnableSoundTrack> Mets ton propre chemin d'accès à ta musique ( pour moi, c'est f:\musique ). Change "Custom" par "Both" si tu veux à la fois lire des MP3 et les WMA enregistrés par le MSDash. ... ben voilà le verdict !!!!! Alors du coup je ne m'excuse abolument pas !!! Merci de votre soutient les gars !!!
ACiiD Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 gooday a tous ;] Bon ben je ne serai pas tres innovant mais choses promises choses dues... j'ai testé les "TIPS" evoqués plus haut et ... rien. En gros, à mon avis, pas de mp3 sous UnleachX sans lecteur multimedia. ...ce qui ne veux pas forcement dire qu'unleach n'accepte que le wma; quelqu'un a-t-il essayé d'autres formats ? *.ogg, *.mid, *.wav ???
fornorst Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Ce qui m'étonne c'est que j'ai encodé moi même un de mes CD ( busta Flex ) avec CDex et qu'il me semble avoir choisi de faire du MP3 ( ce que semble confirmer l'extension .mp3 de tous mes fichiers ). Désolé pour cette réponse erroné mais je reste sur mes positions que "rembarrer" les gens sur des questions comme celle là n'est pas des plus correct.
jbs68 Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 (modifié) Ce qui m'étonne c'est que j'ai encodé moi même un de mes CD ( busta Flex ) avec CDex et qu'il me semble avoir choisi de faire du MP3 ( ce que semble confirmer l'extension .mp3 de tous mes fichiers ). Désolé pour cette réponse erroné mais je reste sur mes positions que "rembarrer" les gens sur des questions comme celle là n'est pas des plus correct. Je n'ai rembarrer personne... je disais juste que le bouton rechercher n'est pas la pour rien... c'est un sujet que l'on a deja abordé !!!! Et puis il y a un minimum..... du genre bonjour, merci et au revoir.... Et puis je vois pas pourquoi je m'epuise à te répondre!!! de toute façon t'es bien le seul à pouvoir lire les MP3 directement sous unleashx avec la version actuelle... alors excuse-moi si j'ai un gros doute quand à la véracité de tes propos... A bon entendeur...... Modifié le 31 mars 2004 par jbs68
PereVerti Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 Salut Je viens de faire la manip et les mp3 ne passent pas chez moi non plus...
_n3o_ Posté(e) le 31 mars 2004 Posté(e) le 31 mars 2004 pour encoder j'utilise EAC (le best) et perso ca passais po voila apres je suis tjs vec le version 0.30 etc etc donc je sais po verrais pu tard
fornorst Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Et puis il y a un minimum..... du genre bonjour, merci et au revoir.... Et puis je vois pas pourquoi je m'epuise à te répondre!!! de toute façon t'es bien le seul à pouvoir lire les MP3 directement sous unleashx avec la version actuelle... alors excuse-moi si j'ai un gros doute quand à la véracité de tes propos... A bon entendeur...... Pour le fait de d'être poli sur un forum je suis on ne peut plus d'accord avec toi et je l'ai déjà dit sur ce topic. Maintenant, pour ce qui est des MP3 sous Ux, on va peut-ête s'arrêter là, non ? J'ai fait une erreur, je le reconnais et je m'en excuse. A ma décharge, j'ai l'impression que CDex m'a trompé ( ou que j'ai fait une mauvaise manip mais ça m'étonne : après vérifaication, c'est le seul album qui se soit encodé en WMA. Tous les autes sont en MP3 ). Et puis je préfère m'arrêter là de peur de "plomber" l'ambiance de ce forum car il pourrait y en avoir à dire..
Invité busta78 Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 bonjour, C re moi !!! merci pour les infos. Pour la politesse G compris la lecon!!!! désolé mais CT pas voulu. par contre c'est vrai que C pas parceque yavait un topic ya 2mois qui disait :"pas de mp3 sous unleash" qu'on doit en rester la!!!!!! Les choses evoluent et ne sont pas arrétées, et pour preuve, ce topic a interessé pas mal de monde et j'espere qu'il va pousser certains developeur a faire quelque chose pour les mp3 !!!!!!! Bon aller @+
jbs68 Posté(e) le 2 avril 2004 Posté(e) le 2 avril 2004 bonjour,C re moi !!! merci pour les infos. Pour la politesse G compris la lecon!!!! désolé mais CT pas voulu. par contre c'est vrai que C pas parceque yavait un topic ya 2mois qui disait :"pas de mp3 sous unleash" qu'on doit en rester la!!!!!! Les choses evoluent et ne sont pas arrétées, et pour preuve, ce topic a interessé pas mal de monde et j'espere qu'il va pousser certains developeur a faire quelque chose pour les mp3 !!!!!!! Bon aller @+ ... ok, on enterre la hache de guerre... Par contre, au lieu de poser la question et laisser les autres chercher (oui oui, c'est toujours plus facile quand c'est les autres!!!) pourquoi n'as tu pas simplement essayer de chercher..... Parceque la faut quand même avoué que tu t'es pas trop foulé ! Amicalement ! ^_^
anakinz Posté(e) le 6 avril 2004 Posté(e) le 6 avril 2004 bonjour,C re moi !!! merci pour les infos. Pour la politesse G compris la lecon!!!! désolé mais CT pas voulu. par contre c'est vrai que C pas parceque yavait un topic ya 2mois qui disait :"pas de mp3 sous unleash" qu'on doit en rester la!!!!!! Les choses evoluent et ne sont pas arrétées, et pour preuve, ce topic a interessé pas mal de monde et j'espere qu'il va pousser certains developeur a faire quelque chose pour les mp3 !!!!!!! Bon aller @+ Ben ma poule ils sont méchants avec toi ? LOL
Messages recommandés