Mp3 Sous Unleashx

Messages recommandés

Invité busta78
Posté(e)

ya -t-il moyen de lire des mp3 qui sont dans un rep au lancement de unleashX ???

Posté(e)
ya -t-il moyen de lire des mp3 qui sont dans un rep au lancement de unleashX ???

^_^ Bienvenue sur le forum ch'tit gars !!!!

Juste une petite info pour ta gouverne..... les forums c'est pour faire des echanges... cela sert à faire progresser tout le monde....

Ce que je veux dire, le forum c'est pas "j'ai un pb, je le soumet sur un forum et j'attends qu'il y a un c-- qui réponds" !!!!!! ;)

Nan! en fait ce serait plutot "je me sors les doigts du c-- et je je recherche si la question n'a pas été posée!!!" ... et justement, concernant la musique sous (l'excellent!) unleashx il y a deja eu des questions..... et des réponses !!!!!

blush Regarde en haut, à gauche.... il y a un bouton rechercher !! fais en bon usage !!!

Posté(e)
Regarde en haut, à gauche.... il y a un bouton rechercher !! fais en bon usage !!!

... heu zut! en haut à droite !!! :blink: Ce doit etre l'heure tardive.... :wacko:

Invité busta78
Posté(e)

super la fonction recherche !!!!! je tape "mp3" et voila la reponse!!!!! :

"

Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations.

L'erreur renvoyée est :

Un ou tous vos mots clés de recherche font moins de 4 caractères, veuillez revenir en arrière et augmenter la longueur de ces mots clés de recherche.

"

mais merci qd meme de ton aide!

Invité busta78
Posté(e)

et je repose ma question car ya pour wma!!! mais moi je veux qu'il lise des mp3....

Posté(e)
et je repose ma question car ya pour wma!!! mais moi je veux qu'il lise des mp3....

... tu as presque repindus à ta question !! ;)

En fait tu n'as oublié qu'un mot .......

et je repose ma question car ya que pour wma!!! mais moi je veux qu'il lise des mp3....

Mais par contre il y a un petit utilistaire sympas qui te permet d'encoder du mp3 en wma en un tour de main !!! moi j'ai procédé comme cela.... <_<

dBpowerAMP Music Converter

Enjoy ! ;)

Posté(e)

Au lieu de rembarrer les gens, renseigne toi. Il est bien entendu possible de lire des MP3 sur la xbox. Ca se configure dans le config.xml

<EnableSoundTrack Random="True" MusicPath="f:\musique">Custom</EnableSoundTrack>

Mets ton propre chemin d'accès à ta musique ( pour moi, c'est f:\musique ). Change "Custom" par "Both" si tu veux à la fois lire des MP3 et les WMA enregistrés par le MSDash.

Posté(e)
Au lieu de rembarrer les gens, renseigne toi. Il est bien entendu possible de lire des MP3 sur la xbox. Ca se configure dans le config.xml

<EnableSoundTrack Random="True" MusicPath="f:\musique">Custom</EnableSoundTrack>

Mets ton propre chemin d'accès à ta musique ( pour moi, c'est f:\musique ). Change "Custom" par "Both" si tu veux à la fois lire des MP3 et les WMA enregistrés par le MSDash.

.... :unsure: je reste septique !?

:wacko: A ma conaissance les MP3 ne sont pas supportés par unleashx.... il y a deja eu des topics à ce sujet... mais essaye, tu verras bien !! ;)

Posté(e)

hey ho! vous battez pas je vais test ! :P

Invité busta78
Posté(e)

Je teste ce soir !!!! merci....

Jsb68 est pris du syndrome :"Regarde en haut, à gauche.... il y a un bouton rechercher !! fais en bon usage !!! "

j'espere qu'il va guerir!!!!

bon @ plus

Posté(e)

c vrai mais bon parfois c'est coprehensible

perso ca fait un an environ que je viens sur gueux et franchement apres la periode de noel ya eu un effet "noob" avec exactement les meme post (presque du mot a mot) que l'an dernier donc forcement a force ca gonfle de repetter tjs la meme chose :(

Posté(e) (modifié)
c vrai mais bon parfois c'est coprehensible

perso ca fait un an environ que je viens sur gueux et franchement apres la periode de noel ya eu un effet "noob" avec exactement les meme post (presque du mot a mot) que l'an dernier donc forcement a force ca gonfle de repetter tjs la meme chose  :(

:wub: merci pour ton soutient n3o !!!!

et si cela s'avère vrai (pour la lecture des mp3) mes plus plates excuses à busta78 blush

Mais ne nous emballons pas, je veux tester aussi !!!!!

Sur la version précédente d'unleashx, je suis sur que cela ne marchait pas..... puisque j'avais un morceau qui tournait en boucle et après avoir chercher un peu, c'était le seul morceau de zique qui était en wma.....

J'ai donc r-encodé tous mes mp3 en wma (merci dBpowerAMP Music Converter!) et depuis j'ai mis la version 0_31_0229A mais j'avoue que j'ai pas r-essayé !! :unsure:

Modifié par jbs68
Posté(e)

si si je crois bien que ca marche avec derniere version, en meme temps une lecture du changelog de unleashx aurait repondu a la question

d'ailleur busta, "bonjour merci svp, j'ai essayer" ca existe aussi, on est po des robots

Posté(e)

tout a fait d'accord aussi :P

Posté(e)

Merci pour votre soutient les gars !!! :wub:

Dis voir n3o, tu as essayé les MP3 toi, sous unleashx..???? ... moi j'ai pas encore eu le temps... blush

Invité busta78
Posté(e)

bonjour,

bah qu'est ce qu'il a mon autre popic??? G dis bonjour et merci.....

En tout cas merci de votre aide!!!!

@+ et au revoir.

Posté(e)

HI all,

bon euhhh tachons de recentrer sur un debat peut etre moins passionné... crying

Ce test, m'interresse assez puisque nouvel utilisateur d'unleashX (version 0_31_0229A ).

Sous XBMC il n'y a evidement aucun souci wma, mp3, ogg

Sous unleachx precisement pas encore testé ?? neo ? jbs68 ? et les autres ?

Re-Encoder n'est pas une solution interressante a mon sens puisque pour garder une qualité identique il s'agirait de recoder tous les originaux que vous possedez dans votre collection. sick

Je teste les differantes option dans config.xml ce soir. Resulat pour moi 2mains.

Posté(e) (modifié)

Salut

Je me permet d'intervenir.

A ma connaissance, on ne peut pas lire de mp3 avec unleashx uniquement du wma.

On peut certes stocker de la musique ailleurs que dans la bande son du dash microsoft, comme l'a dit fornorst. Mais pas de mp3 pour autant uniquement du wma.

EDIT:

Connaissant fornorst qui n'est pas un newbie dans le domaine ;)

je suis quand meme aller verifier et pas moyen de lire un mp3

Modifié par kavap
Posté(e)

heu ouais j'ai essayé vec la v30.etc.etc.etc mais j'avais chié un truc en fait le xml avais pas pris mes modif et apres j'ai foutu du wma donc je sais tjs po MDR

bon je test ca desuite ca sera fait