adimux Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, j'ai une DS Lite, j'ai maintenant l'écran tactile imprécis, je veux le changer, mais je veux savoir si je dois changer juste l'écran tactile ou si je dois changer l'écran tactile + son écran LCD... Merci d'avance de vos réponses.
youthanasia Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjour juste l'écran tactile , ce n'est pas vraiment compliquer a faire , il faut y aller tranquillement en faisant attention au bornier des nappes qui sont assez fragile (quoique beaucoup moins sur ds lite que ds fat)
adimux Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 bonjourjuste l'écran tactile , ce n'est pas vraiment compliquer a faire , il faut y aller tranquillement en faisant attention au bornier des nappes qui sont assez fragile (quoique beaucoup moins sur ds lite que ds fat) Et ils sera précis ?? Merci
youthanasia Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 une fois installé et ta ds remontée , tu vas dans le menu de calibrage et si le tactile neuf n'a pas de défault il ne devrai y avoir aucun soucis
Messages recommandés