Celtik Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut tout le monde, Juste pour savoir si vous aviez des news sur cette mise à jour hardware de la 360 ? Je trouve ça etrange que l'on en parle pas du tout, puisque les becanes jasper devaient debarquer en aout 2008 et à l'epoque de la falcon on en parlait bien avant, c'etait tout un foutoir, alors qe là rien, nada queudchi ! merci
risbo62-66 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 ba si on a pas d'info on peut pas en parler
misterzob Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Jasper que la nouvelle baisse de vendredi sera accompagnée du nouveau hardware Jasper. Je suis toujours a la recherche du silence et de la fiabilité, ma zephyr me donne des acouphènes
misterzob Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Appétissante cette Jasper : http://news.vgchartz.com/news.php?id=2018
Le Duc Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Encore une info que j'avais loupé. On connait la date de dispo de cette nouvelle version de 360?
Celtik Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Donc elle existe bel et bien ?
LoLo78 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je suis toujours a la recherche du silence et de la fiabilité, ma zephyr me donne des acouphènes Pour le silence lorgne plutot du coté de la prochaine mise à jour...installation du jeux sur DD ca devrais arranger un peu cette sensation de jouer a coté d'une soufflerie ou d'un airbus... ++
erwan2004 Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 A ce niveau c'a vient plus la finesse gravure. A mon avis,pour gagner ~62W, ils ont directement fusionné la CPU et la GPU, c'est pas possible autrement . Pour info un disque dur et un lecteur de DvD font 1W chacun .
misterzob Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le comparatif de vgchartz a été modifié, la jasper est devenu une falcon... Pas très sérieux tout ça, on a du lui expliqué qu'une console de Juin 2008 ne pouvait pas être une Jasper
Maxoudegxmod Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 oui ben en esperant que cette version Jasper si elle sort... evitera le Rrod
Messages recommandés