xvelvet280282 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour à tous, Voila mon probleme j'ai fait un back up de mon Rband pour préserver l'original mais mon backup bloque ma wii (avec une wiikey 1.9) Donc si quelqu un avait deja eu le meme probleme merci du coup de main. ++
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, Tu peux nous donner plus de détails stp. Merci. @+
xvelvet280282 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 il freeze après le chargement du message concernant la wiimote . il y aurait il un moyen de passer ma wii en version US apparemment il passe pas en version française.
YasserNet Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Salut , Je ne pense pas que c'est un Backup De l'original . . . ++ P.S : @Xvelvet : Lis La Charte avant de Poster . . . Modifié le 16 septembre 2008 par YasserNet
arno911 Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 Waouh t'as réussi à avoir le jeu 2 jours avant sa sortie... Change la langue de ta console en Anglais et tu pourras jouer. Au fait tu devra acheter les instruments......
Messages recommandés