RenaldD Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, Ayant des problèmes avec ma lentille (enfin je pense. post ouvert : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=196712) J'ai regardé un peu sur ebay et j'ai trouvé des lentilles qui viennent du Japon et Royaume Unis à environ 10€ fdpi. Après avoir posé une question au vendeur, il m'a parlé de faire un réglage de la lentille après montage. Mais d'après le tuto sur ce site, y'a pas de réglage à faire pour les lentilles PVR802W. Est ce que j'ai manqué quelque chose ? Renald
Shakin Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, Sur ces bloc optiques il y a seulement le potentiomètre pour ajuster le laser. Tu n'as aucune lecture ? @+
RenaldD Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut,Sur ces bloc optiques il y a seulement le potentiomètre pour ajuster le laser. Tu n'as aucune lecture ? @+ Absolument aucune, ni CD audio, ni Jeux PS2, ni DVD Mon problème est que le moteur ne fait pas tourner le CD. Je suppose donc que la lentille est morte.
olivesaumon Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut,Sur ces bloc optiques il y a seulement le potentiomètre pour ajuster le laser. Tu n'as aucune lecture ? @+ Absolument aucune, ni CD audio, ni Jeux PS2, ni DVD Mon problème est que le moteur ne fait pas tourner le CD. Je suppose donc que la lentille est morte. Pas de réglage, et puis des bloc à 10 euros sur ebay j'en ai acheté plein et jamais eu de soucis. le seul truc c'est de bien retirer le point de soudure antistatique A++
Messages recommandés