sdif18 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour a tous voila je voudrais rajouté un 2e lecteur dvd a ma box pour pouvoir vraiment tout lire. je voudrais savoir quelles marques et références ( a part celle du tuto ) sont compatibles car les références du tuto sont dur a trouver. Moi j'ai un liteon mais il ne lit pas les dvd+r et dvd+rw ( bizarre comme meme ) sa serait bien d'établir une liste. voila merci a tous
Janoh Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Bah non, pas vraiment.... T´es tellement dans un cas particulier que c´est la raison pour laquelle personne ne te repond.... :lol: (bizarre quand meme) Moi j'ai un liteon mais il ne lit pas les dvd+r et dvd+rw ( bizarre comme meme ) A la base, le fait de mettre un lecteur DVD de PC permet de tout lire comme support... de 2 choses l´une: - soit tu graves mal tes Media et dans ce cas je te proposerai de faire des xiso avec qwix ou autre puis de les graver (evidemment) - soit ton lecteur de DVD liteon est vieux ou abimé (la lentille est sur la fin de sa vie) a+
sdif18 Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Posté(e) le 24 mars 2004 ben je fais deja des xisos avec qwix mais sa doit venir de mon graveur de dvd c'est un LG 4081B et j'ai pas l'impression qu'il est d'une supper qualité. en tout cas merci pour ta réponse a ++
Messages recommandés