copel Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 vu la fiabilité de la bete, c'est peut etre une façon de faire passer la pillule ?? lol genre petit tarif pour une console kleenex.... après toute baisse de prix est bonne à prendre... mais bon au lieu de baisser le prix, ca serait bien de faire le nécessaire pour que les joueurs n'aient plus de ROD ou un passage quasi obligé par le S.A.V rien que sur ce forum je serai curieux de savoir qui a eu le droit à une panne (quelle qu'elle soit) avec cette console que j'adore malgré une fiabilité catastrophique........................... ++
xdragon Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut arreter les conneries sur le RROD oui il y en a, mais de moins en moins, la x360 est aussi fiable voir plus que la ps3 maintenant. Qui plus est j ai la x360 achetée le jour de sa sortie, et elle tourne nickel aucun SAV. Je compte me racheter une x360, y a t il une grosse difference entre la x360 premium ou la elite a part le disque dur ?? Merci.
Oasis Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Et bien moi qui ait écris "Personnellement je trouve cela vraiment méprisant une telle baisse de prix au Japon pour les consommateurs européens, la fidélité ne paye donc pas ?" il y a seulement 3 jours, je suis ravi de constater que Microsoft me contrarie . Quand bien même j'ai déjà ma Xbox, si ça peut me rajouter des potes xboxiens je dis pourquoi pas héhé ! Edit: en 2 ans, une Rodée pis c'est tout . Modifié le 16 septembre 2008 par Oasis
Invité lolseg Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut arreter les conneries sur le RROD oui il y en a, mais de moins en moins, la x360 est aussi fiable voir plus que la ps3 maintenant.Qui plus est j ai la x360 achetée le jour de sa sortie, et elle tourne nickel aucun SAV. Je compte me racheter une x360, y a t il une grosse difference entre la x360 premium ou la elite a part le disque dur ?? Merci. A part la disque dur, je vois pas.Sinon question fiabilité, même si ya du mieux, c'est pas encore la panaçée.
MythiK Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) Une baisse de prix c'est bien pour implanter une console en masse mais ça créée une demande casual, du coup plus de jeux très grands publiques, tout le monde veut une part du gâteau de Nintendo... L'avantage du prix élevés c'est que ça adressait surtout la console aux passionnés qui étaient prêts à investir, aux vrais joueurs quoi qui aiment des jeux complexes et recquirant une certaine courbe d'apprentissage. On va se retrouver avec des jeux simplifiés recquierant l'utilisation du minimum de boutons possible pour répondre à la demande des clients pas vraiment joueurs ayant acheté la console pour son faible prix, ça a déjà commencer d'ailleurs. Modifié le 16 septembre 2008 par MythiK
Invité lolseg Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) je pense pas que le prix de la cosnole, génère de manière indirecte des jeux de base tout naze.A chaque stade des politiques de prix, on a le droit à des jeux de toutes sortes, du bon et du moins bon.Après je fais peut être fausse rute.Aussi on peut être passionné et fauché a la fois. Modifié le 16 septembre 2008 par lolseg
bizounours88 Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Une bonne nouvelle pour les futur ban ca Moins a investir dans une nouvelle console
copel Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Faut arreter les conneries sur le RROD oui il y en a, mais de moins en moins, la x360 est aussi fiable voir plus que la ps3 maintenant.Qui plus est j ai la x360 achetée le jour de sa sortie, et elle tourne nickel aucun SAV. ecoute j'avais un avis similaire au tiens ya encore un an.... en 1 an, ma console de 2005 a lâché merci le ROD et 8 mois apres, E74 sur une falcon.... donc question fiabilité, c'est zero.... ya qu'a regarder le nombre de topic qui en parle.... j'espere que ta console tiendra.... apres la 360 est bien plus fiable qu'avant meme si j'en suis pas persuadé.... en encore moins quand tu compares à la ps3.... j'aime cette console mais je sais maintenant que pour en profiter, il en faudra plusieurs.... ++
furry Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 en attendant,tu as eu une nouvelle console 15 jours apres crame le lecteur blue ray ta play 3 et tu peu deja economiser pour une nouvelle le temps d'en avoir une autre
netrunner Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 je pense pas que le prix de la cosnole, génère de manière indirecte des jeux de base tout naze.A chaque stade des politiques de prix, on a le droit à des jeux de toutes sortes, du bon et du moins bon.Après je fais peut être fausse rute.Aussi on peut être passionné et fauché a la fois. J'espère que tu as raison. Pour ma part, cette baisse des prix et la possiblité d'installer un jeu sur le hdd m'incitent à me racheter une xbox360... Mais je vais sûrement attendre Noel pour voir les bundles qu'ils vont proposer.
Messages recommandés