Messages recommandés

Posté(e)

hello

notre ami Yoshihiro a mis a disposition la save pour 007 (pis etre aussi mech a l heure qu il est) mais pas de jaloux moi j aimerai bien aussi celle de splinter cell (svp)

:-p

je me demande si en mettant dans le dossier 000000000000000 de ma sauve de splinter celle le contenu ddu dossier 00000000000000 de la sauve ultime de 007 ca ne pourrait po marcher ???

si c est le cas ben c est bon alors j ai ma sauve pour splinter cell ;-)

Posté(e) (modifié)

J'ai fait à la va vite une save Splinter Cell, Je ne l'ai pas testé car j'ai pas le jeu et j'ai pas d'Xbox sous la main.

Je n'ai fait ke remplacé l'evox (et tout le tralala) de la save splinter cell par celui de Yoshihiro et renomer son default.xbe en install.xbe (l'exécutable utilisé dans la save splinter cell normal). Apparemment son evox.ini ne contient pas de lien vers un emplacement autre ke celui pour l'audio exploit donc théoriquement ça devrait marcher.

membres.lycos.fr/zouu/SplinterCell-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar

faites un copier/coller du lien dans la barre d'adresse (si je fait un lien, ça marche pas - multimania refuse les liens direct <_< )

P.S.: dite moi si ça marche pas comme ça je le retire

Modifié par -Zou-
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Pour ceux que ca intéresse, j'ai mis à disposition le fichier SplinterCell-Deluxe-PBL-1.4-Installer-Gueux'NeT-Final-by-Yoshihiro-modified-by-Zou.rar sur mon site :rolleyes:

Modifié par The_Pretender