Probleme Avec Jeu D'occasion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous,

Je vous expose mon probleme je recherchais depuis lomptemp Ridge Racer 6 et je l'est trouver il y a une quinzaine de jour d'occasion a 9 € avec perfect Dark a 3 € j'en est eut pour 12 € le tout.

Il y a 10 Mn je jouer a mon jeu ridge racer quand d'un coup j'entend un gros claque dans ma console, j'ouvre ma console et je vois mon jeux fendu a partir de son centre.

A votre avis est ce que la garantie fonctionne en magasin sachant que je l'ai acheté chez Game.

avez deja vu se genre de probleme? et d'ou cela peut provenir?

numriser0001gj9.jpg

Posté(e)

:blink:

Il me semble que Game garantie les jeux d'occason 6 mois... Mais vu la tête du DVD, je pense qu'ils vont croire à une mauvaise manipulation de ta part... Enfn, qui ne tente rien n'a ren... Je crois aussi que MS effectue un échange de DVD via le SAV moyennant quelque chose comme 10 ou 15 euros...

Posté(e)

En meme temp je me demande si c'est faisable de le faire expres, le dvd resiste ou il casse en plusieurs morceaux.

Peut etre le clip qui maintient le dvd dans la boite qui a force a fragiliser le disc qui a fini par casser a 12x dans le lecteur.

Bonne chance pour ton echange mais au prix ou sont vendu les jeux ils devraient meme etre echanger en cas de rayures etc.

Posté(e)
Peut etre le clip qui maintient le dvd dans la boite qui a force a fragiliser le disc qui a fini par casser a 12x dans le lecteur.

Exact apparemment crosoft à déja eu pas mal de soucis avec des fournisseurs à ce niveau là...soit le bazar tiens pas et le dvd se raye tout seul comme un grand dans sa boite (exemple halo3 collector), ou bien c'est l'inverse et a force de flexion ca peut lacher par la suite...

++