Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 Salut cela ne vas pas plaire a tous le monde . mais la xbox est une console non fiable . de plus en plus de probleme d'affichages sur de nombreuses console (j'ai ete avertit de 4 pour le moment). si vous avez des points qui clignotent a l'ecran j'ai une mauvaise nouvelle pour vous , votre xbox est dead ce defaut peut apparaitre meme au bout de deux mois et meme sur des console non modifier . la cause les lignes de retardements ou le chipste graphique . au bout d'un certain temps (plusiseurs jours de bugs) une images se forme et ont peut s'apercevoir que en fais c'est l'image du jeux qui est dedouble et qui apparait decaller d'environ 15cm (sur une tele 70) vers le bas . quand la console est garantie , apres un petit sejour chez microsoft , elle revient avec une nouvelle carte mere . donc si par hasard vous avez le meme probleme , venez gueulez un bon coup ici . pour l'instant je n'ai trouver aucun moyen de reparation , si par hasard quelqu'un a trouver la solution il est le bienvenue voila c'etait juste pour dire que la xbox est un peu trop montee a la vas vite et tous ceux qui ont ouvert plusiseurs xbox ont du tomber sur des trucs pas tres sympas (fils tranche ou super tendue, alim pourrit , condos bombe , ...) c'etait mon coup de gueule A+ jbam
neor Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 j'ai eu une 15ene de consoles dans les mains et j'ai jamais vu sa
Invité JBAM Posté(e) le 19 janvier 2003 Posté(e) le 19 janvier 2003 j'en ai demonter environ 20 et j'ai vue 6 avec des alim de merde , deux qui ont le probleme des points qui clignote , une avec les 3 gros condos en bas a gauche qui etait bombe et une dont les cables d'alim du hd etait carement ecraser . et je connais plusieurs bidouilleurs dans mon coin qui ont aussi remarque des xbox montee a la va vite . A+ jbam
bazino Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 J'ai l'impression d'avoir lu ce topic ailleurs... T'es le roi du copier coller toi !!!
Invité Zuste Posté(e) le 25 janvier 2003 Posté(e) le 25 janvier 2003 Bah vu qu'il est le seul à se plaindre, faut croire qu'il est maudit!! Moi aussi j'ais vu ce topic sur d'autres forums, et à chaque fois les mêmes réponses, pas de prob en vue
cobrah5 Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 POUR LA NAPPE IDE ECRASE JE CONFIRME QUE OUI. J AI OUVERT UNE 1.0 ET L IDE ETAIT PAS BEAU A VOIR EVRASE SOUS LE SUPPORT DU D DUR. MAIS RIEN DE BIEN ALARMANT CAR LA CONSOLE TOURNAIT TRES BIEN.
FlFF Posté(e) le 11 février 2004 Posté(e) le 11 février 2004 J'ai vu une 1.0 dont l'image devenait violette des fois..
Jlz Posté(e) le 13 février 2004 Posté(e) le 13 février 2004 Les moules frite de chez Leon sont assez merdiques aussi peut etre devrais tu tout arreter ?
Invité Kiriyama Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Moi g envoyé 3 fois ma console en garantie!! avant d'en avoir une neuve qui marche bien!! j'avais un lecteur Dvd qui buggait et une carte mére d'éffectueuse!!
cenpourcenouveau Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Moi j'ai eu une New-Beetle noire, et ben dessus j'ai tout eu (moteur changé, trappe à essence qui ne s'ouvrait pas, etc...) Et bien chez VW il n'avait jamais vu ça. C'est la seule qui a eu tout ça. Sur le nombre, c'est peu. Moralité, comme à l'armée, y a droit à des pertes. Alors pour une nappe écrasée et 4 petits points qui se battent en duel, sur le nombre fabriqué, c'est peu !
u.suspect Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 clair pas de quoi en faire un fromage pour l'instant. .. je connais pleins de gens qui ont une bobox et jamais eu de problème sauf un petit bug de temps en temps .
sterbaya Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Les moules frite de chez Leon sont assez merdiques aussi peut etre devrais tu tout arreter ? Perso je suis deja tombe sur un caillou dans mes moules chez leon. Cela ne m'empeche pas d'y retourner, car j'ai vite fais le tour des endroits pour bouffer autour de mon taf. Concernant les xbox montees a la va vite, j'ai deja eu 3 xbox (une 1.3 et 2 1.5) demontees chez moi et je n'ai jamais rencontre les problemes cites. Enfin j'ai une xbox un peu plus de 2 mois, je suis un newbie encore.
crash Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 Je crois que ce problème se situe au niveau des consoles récentes car moi g une 1.0 et toutes celles de mes potes sont des 1.1 et elles sont casi tt le temps allumé et g jamais vu ce problème.
FlFF Posté(e) le 11 mars 2004 Posté(e) le 11 mars 2004 On doit pas oublier que plus les versions évoluent, moins elles coutent cher à fabriquer ;/ Sinon j'en ai vu une avec un HDD Seagate qui s'était bloqué, il faisait un sale bruit. Alors je l'ai démonté, je lui ai foutu une grosse baffe, et c'est reparti mon kiki! Pour le peu que j'en ai vu il me semble que c'est du matériel assez solide et monté proprement quand même pour le prix. Et le problème vidéo de JBAM j'ai jamais vu ça encore.
Invité finou Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Ca me parait pas tellement surealiste. Je m'explique si y'a 1 console sur 10000 qui a ce soucis est ce que ca vaut le coup a MS de mettre en places des control qualité plus strict engageant ainsi des moyens ficancier ? Chez tout les fabricant de matos y'a ce type de soucis. MS n'echappe pas a la regle.
Invité fouloup Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 personellement j'ai acheté une xbox ya un peu plus d'un mois ... je rentre chez moi ... elle fonctionne pas du tout ... je retourne au magasin ... aprés grosse enguelade (ils voulaient pas me la changer ...) ils m'en filent une autre ... je rentre chez moi ... et paf celle-là le bouton eject ne fonctionnait pas ... (c'est plus de la malchance à ce niveau là) j'y retourne, on me la rechange ... ah cool nickel celle la. Les mauvaises séries ca arrive même chez les constructeurs de voiture hein c'est pour ca que de temps à autres ils rapellent tous les modeles de la série.
b10h4z4rd Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 humm ca fait peur tout ca je v m'achter la crystale et je verrais
Invité phuriel Posté(e) le 12 mars 2004 Posté(e) le 12 mars 2004 Bon apres tout ce que je viens de lire je vais plus savoir dormir la nuit.... Je vais trouiller que ma box vas se mettre a voler et manger les nappes ide par le lecteur cd et jetter les CD dans toute la piece en me découpant en salami pas cuit.... Wahaha Nan serieux...vu aucun porb de mon coté et y en a qui on vraiment pas de chance qd je lis le post de FOULOUP :| ++
SiC Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 JBAM tu penses quoi des PS2 qui ont été fabriquées en ce début d'année et qui sont de véritables nids a problèmes (certaines consoles étaient déjà morte avant l'achat )
newbies.xbox Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) A mon avi les premieres xbox 1.0 et 1.1 on etai monté serieusement! puis apres , kan ils s'ont commencé a les fabriquer en masse! cela a dût se faire à l'arache!vente vente! a mais j'ai remarqué un truc! sisi , c que kan je change des musiques par exemple sur transworld snow, quant je change les musiques, y a des ptit lags c normal???? un bug de xp?? mdr! ouai ouai, c la caca c la cacatastrophe! , m'enfin!! un pc equipé d'un dur de 10giga,d'un cpu de 700mhz avec carte reseau et bonne carte graphique(sorti tv ) et dvd!! pour 200€ même d ocase on trouve pas moins cher! bon je me tait! je vé o lit! ++ Modifié le 13 mars 2004 par newbies.xbox
YaE Posté(e) le 13 mars 2004 Posté(e) le 13 mars 2004 (modifié) g acheter la mienne, au bout de kelke jour le bouton eject deconnai comme pas permis, fallait ke j'eteigne la console et ke je la rallume pour ke l'ejection refonctionne, jla rapporte, on mla change en me disant ke cé pas la seul ki avait ce prb, j'arrive ché moi et je branche la new console et je me retrouve avec des graphisme bcp moin fin ke la première, les contour des element dans les jeux etait "flou" et une ligne horizontale ki balaye l'ecran, jla rapporte et pas de bol chez eux pas de ligne ki balaye l'ecran (cependant l'option "paté" des graphismes est normal car le fabrikant a changé de composant me dit on, mdr, du coup g passé la console ki deconnai ché moi a mon pti frere ché mes vieux et j'en ai racheté une neuve ki fonctionne nikel avec lecteur samsung et un hd de 200g cé le toooooppp, j'aaaaimmmee ma console !!!!!! je ne peux plus m'en passé !! mouahahaha cé vrai kel est merdik cette console mais bon, on s'attache vite a cette "bebete" ps:le pti frere joue sur un moniteur composite phillips (un vieux machin) il n'a pas la ligne ki me faisai chier (a croire ke yavé une "incompatibilité" avec mon televiseur ) et l'image est nikel car le moniteur en question dispose de plein de reglage dont la possibilité de réglé la saturation des couleur et donc retablir le coté flou Modifié le 13 mars 2004 par YaE
Messages recommandés