gyhyom Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) bonjour a tous, étant en train de polluer un sujet de news, je préfère créer un nouveau topic, on ne sait jamais, peut etre ne suis je pas le seul a avoir du mal a installer cet homebrew (a mon avis je dois etre le seul pélerin a ne pas y arriver) pour faire court: -je viens d'installer le firmware 3.1 sur ma wii pal, elle est non connectée au net, elle date de noel 2006 (elle venait juste de sortir). -j'ai installé avec succès la chaine homebrew public beta 8 -j'ai téléchargé l'archive d'anyregion changer 1.1, que j'ai mis dans un dossier apps de ma carte sd. -j'ai bien renommé le fichier "AnyRegion_Changer1.1.dol" en "boot.dol" en résultat, quand je lance l'installation de l'homebrew par l'interface de la chaine homebrew, il s'arrete après 3 lignes OK par cette erreur : "error getting settings...3....2....1..... -27854" je suis un peu perdu la, sachant que je lis partout que l'installation de cet homebrew est simplissime... merci pour votre aide ! Modifié le 19 septembre 2008 par gyhyom
xam1311 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 lut mets ta wii en 3.2 une mise à jour par mario kart te mettra au bon niveau ++
gyhyom Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 hélas, j'ai fait la mise a jour avec mario kart, et celui ci m'a installé la version 3.1... je ne trouve pas sur le net quel jeu permet d'installer la version 3.2... merci quand meme...
Shakin Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 Salut, Installe le avec le downgrader @+
gyhyom Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) argh, je croyais à la solution miracle, malheureusement je suis allé voir le tuto pour "upgrader" et il faut absolument une connexion internet sur la wii... le sort s'acharne sur moi... c'est quand même fou que cet homebrew ne fonctionne qu'avec le firmware 3.2, le problème vient il vraiment de la ? edit: au fait j'y pense que maintenant, j'ai bien fait attention de virer la carte mémoire gamecube, mais je laisse brancher la manette filaire... ça ne viendrait pas de la quand même...??? Modifié le 16 septembre 2008 par gyhyom
gyhyom Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2008 Bon, on peut dire que le problème est résolu, j'ai laissé tombé anyregion au profit de ce cher gecko os, la dernière version 1.07 fait tourner les jeux imports qu'ils soient wii ou gamecube, il faudra toujours passé par l'homebrew channel avant de jouer mais c'est un petit geste pour moins de prise de tête ! merci encore pour votre aide !
Badablek Posté(e) le 21 septembre 2008 Posté(e) le 21 septembre 2008 gyhom >> http://www.gbatemp.net/index.php?showtopic=91972 la version non officielle sous forme de chaîne de GeckoOS. Je ne suis pas sûr qu'elle soit à jour (smelbe être la version 1.6) mais si tu aimes bidouiller un peu, tu peux désosser le wad et réinjecter la nouvelle version, avec les outils adéquats (extraction/création de wad)
Messages recommandés