Invité kikipmp Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Je m'explique. Il y a une rumeur comme quoi plusieurs joueur jouant sur le live on mis au point des tennismen modifié par leurs soins. Je reste septique quand à cette pratique mais j'aurais aimé connaitre votre avis. Est-ce possible de rentrer dans la sauvegarde de son joueur pour en modifier les attributs ???
Shyn Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 En theorie je dirais que oui....c la base du trainer finalement et ce genre de choses sont frequentes....perso g pecho une save avec 99999999 de tunes + toutes caisses + tout circuit pour PGR2 et qd tu regarde, le mec a jamais joué....louche non????? C tout simplement une save hackée....le plus difficile ds cet exercice est de resigner la save une fois transformée afin qu'elle soit reconnue.......d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliker en detail...parce que j'y taff mais les resultat st pas vraiment la
faxman Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Je ne m'essayerai pas trop à le modifier mais bon , il y a des mecs doués :-) ---------------------------- Reality is elsewhere http://www.alexchiu.com/affiliates/clickthru.cgi?id=faxman
Messages recommandés