maxlo Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 (modifié) Salut tout le monde. Voila je n'ai pas de Xbox 360. Et avant de me l'acheter j'aimerais savoir: - voila j'aimerais savoir si je pourrais acheter un DD interne ou externe (peut importe ) et mettre des jeux Xbox 360, et pouvoir les lire sans Cd?? (bien sur j'aurais l'original mais c'est tellement mieux sans CD ) (et si il faut des logiciels pour l'isntaller sur sa 360 cela marche t'il avec tout les modeles de 360 existante ?? et le tuto qui explique si possible) -Si j'acheter la console la moins chere du marche en se moment, je devrais m'acheter quoi pour avoir une Xbox qui tienne la route ?? Merci de vos réponses. Ah oui pour la 1er question j'ai chercher mais j'ai pas trouver Modifié le 15 septembre 2008 par maxlo
Invité lolseg Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, Avec cette console tu peux lancer tes copies de sauvegardes, par le flash du lecteur.Pour lancer des jeux depuis le hdd, une prochaine mise a jour permettra cette fonction avec présence du jeu dans le lecteur.
maxlo Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, Avec cette console tu peux lancer tes copies de sauvegardes, par le flash du lecteur.Pour lancer des jeux depuis le hdd, une prochaine mise a jour permettra cette fonction avec présence du jeu dans le lecteur. Merci de ta reponses rapide. Donc ce que je peut faire pour l'isntant c'est lance des jeux gravés sur la Xbox 360. Mais a partir d'un DD externe ou interne je dois attendre une mise à jour ? Et qui en plus me forcerat a mettre le jeu dans le lecteur??
Messages recommandés