TOUB59 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour, Tout d'abord merci de m'accueillir au sein de votre forum. Je suis à la recherche d'une embase mini connecteur usb de ma ds light qui est cassée . j'ai déssoudé et je souhaite remplacer cette pièce mais problème où acheter cette pièce? Une idée ou adresse d'avance merci
limmy Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 La pièce est en vente sur ebay, ou sinon consoleshop.com la vend aussi.
deagle Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 note : ça n'a rien à voir avec du mini connecteur usb, c'est un connecteur propriétaire nintendo
TOUB59 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 Bonjour, merci pour vos réponses
youthanasia Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 La pièce est en vente sur ebay, ou sinon consoleshop.com la vend aussi. tu as un lien stp , ça pourrai toujours servir à quelqu'un
TOUB59 Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 bonjour, merci pour la réponse, j'ai cherché sur ebay pas trouvé.
youthanasia Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 si c'est le connecteur pour le chargeur , dealextreme en ont depuis cette semaine
Messages recommandés