diabolikman Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour a tous et toute, j'ai récemment acheter toe et a ma grande surprise le jeu est entièrement en anglais alors je me lance corps et âme a trouver une solution pour le patcher. Je trouve une solution sur ce site mais apret avoir dumper mon umd (touche select dans le xmb, umd rip...merci gueux d'ailleurs) sur mon bureau. Apret je télécharge le patch en fr et je fais comme indiquer, mais apret le hic c'est qu'une fois patcher le fichier tales of eternia... fais 0 ko. Mon umd est original je l'ai acheter en magasin et ma psp est une 4.01m33-2 merci de votre aide
oliveroidubocal Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Quelle explication/tuto as tu suivi?
diabolikman Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Et bien j'ai trouver la solution tout seul apret avoir chercher comme un déganté, il suffisait de renommer le fichier en original et pa original.iso tout bête mais a savoir. Voila bonne game Ps: le tuto venait de psp gen
Messages recommandés