killians Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 bonjour a tous ,petit nouveaux ici et deja besoin de votre aide voila mon probleme , je viens de recuperer une console avec un probleme : le jeux ce fige au bout de quelques minutes , lecteur non flaché , sur tout mes jeux originaux mais ok sur les dvd , je n ais pas trouver sur le forum de solution merci de votre aide
althoka Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, - Si tu sais faire recalibre ton otpique, y a un tuto pour ca ! - Si tu sais pas faire , renvois en SAV sous peine d'avoir un LITEON.
killians Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, - Si tu sais faire recalibre ton otpique, y a un tuto pour ca ! - Si tu sais pas faire , renvois en SAV sous peine d'avoir un LITEON. merci a toi , j avais juste oublier de dire qu elle n etait plus en sav , je viens de retester apres passage d un dvd entier et ca semble ok......18 min de course sur dirt pas de problemes........j ai ouvert le lecteur , nettoyage de la lentille , defait et remis les napes , remise en place , ..........j espere que c ok et enfin passer au flash merci
killians Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, - Si tu sais faire recalibre ton otpique, y a un tuto pour ca ! - Si tu sais pas faire , renvois en SAV sous peine d'avoir un LITEON. j ai rien dis.........toujours le meme problemes meme si il est survenut bien plus tard
althoka Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Alors tu récuperes le firmwire de ton lecteur 78 et tu le spoofs avec un lecteur que tu achetes. Tu as des lecteurs dans les 40€ sur des sites de vente.
Messages recommandés