Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est bien le montage que j'ai, à un détail près, moi, ça fonctionne pas :wacko:

Je viens de refaire toutes mes soudures, et c'est pareil...

J'échange les puces contre des 2.3b ??? :(

Modifié par LeKiffeur
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

les leds bleu sur la puce allume quand tu boot et la led verte du switch aussi si oui et bien je dirais qui a pas de prob quel bios as tu mis sur la puce et que est la version de la xbox

a+

Posté(e)

Les leds s'allument, je te rassure ;) bleu à l'intérieur, et vert ou rouge sur le switch (active/désactive)

La puce est 4981.67, d'après absolute games (je l'ai reflashé avec le même, cette puce fonctionne sur une autre console)

C'est une 1.4 ou 1.5...

Posté(e) (modifié)

et bien la je sais plus moi je dis que ta puce est chiante mais la je sais plus quoi dire :o c surprenant moi je dis renvoie leur et demande une 2.3b moi je ne comprend pas pourquoi il en on encore de ces 2.3 rouge il sont B.O. depuis un bon moment chez teamxecuter a vrai dire depuis avent les fetes

a+

et tien voici le tutos qui ma servi a installer cet 2.3 rouge

2.3 lite

Modifié par Terranova
Posté(e)

Je vais voir si je peux faire quelque chose, sinon je les ferais échangé, en tout cas, là elle est overclocké 2 DO et 2 masse..., montage au plus propre possible

Posté(e)

pour suivre ce que je disais tantot cet 2.3 n'étais surement pas correct pour que 1 mois apres sa sortie il la change en 2.3b il y avais surment un probleme au niveau de la compatibilité

Posté(e)

Pour fournir ma petite pierre au sujet, je viens de faire l'installation de la puce sans aucun probleme, elle est plus compliquer à monter que la X2 lite car plus de connecteur mais pour le reste pas de soucis.

Pour info j'ai acheté la puce chez Absulte Games il y a une semaine et je l'ai monter sur une 1.5.

Au passage BRAVO à l'équipe pour le cd master.

:wub:

A+

Posté(e)

Je l'ai posé sur une 1.5 et pas besoin de fils en plus pour le 3.3v...

Par contre j'ai repris les soudure du pin header, car quand je l'ai eu posé et tester ouverte, pas de probleme mais quand je l'ai remonter elle avait les même defaut que precedement... crying

Donc j'ai refait les soudures plus costaud et voilà. :D

Posté(e)

Des news !!!

Pour la 1.1, elle est morte... je ne pense pas à cause de la puce, mais plutot qu'elle a pas aimé le transport jusque chez moi (dans le coffre de la voiture du gars...)

Pour la 1.4 (et pas 1.5 blush), j'ai refais les soudure avec un nouveau fer, et à l'argent (5o % argent, 5o % étain), en insistant sur les pin pour que l'étain coule un peu entre le pin et la carte, dans le trou, donc installation en pin header, et avec deux masses, la masse "usb" vers le devant de la console, l'autre, au point "normal" du montage et ça fonctionne parfaitement ;)

Une question maintenant, que puis je faire du disque dur de la 1.1, qui est morte !

Aucun /backup sur ce disque, donc pas de deblok possible, si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance blush

Posté(e)

arf j'ai lu plus haut des choses qui font froid dans le dos !! Les gars modifient leur console sans vraiment savoir la version ? mais vous etes fou !!!loooooool

C'est la premeire chose a faire me semble t il non ?

moi en tout cas c comme ça que je procede : verif version, pose puce rapide flash tsop virage de puce test jeu, test jeu et... test jeu !!

faites gaffes les gars c'est comeme grave de modif une console sans savoir la version, et pour ne pas la niké, et pour etre mieu aidé quand vous postez sur les forums !

Enfiin, souvent, l'impatience prime sur la sajesse.. jeunes padawan ! ;)

CT kaMui, pour xbox international !

• 2 semaines après...
Posté(e)

Autant pour moi ,c'est vrai que vous ne virez pas la puce apres..

donc pas besoin de savoir la version !! :wacko:

enfin @ plus pour d'autre bétises !

++

Posté(e)

Encore moi,

J'ai le meme probleme.

Moi c'est une 2.3B (la bleu!)

et ca reboote trois fois, le lecteur ne s'ouvre pas.

La puce viens de Absolute Games.

Voila!

Posté(e)

Vérifiez vos soudures. Plus de 80% des soucis proviennent de là.

Rappel important au sujet des soudures du pin header sur le LPC. Si vous faites juste des petites "boules", ça ne marchera pas. Faut quand même insister un peu (si votre fer le permet).

Faut pas juste faire fondre un peu de soudure sur chaque pin, car là c'est clair que ça ne fonctionnera pas.

Posté(e)

Rappel pour les soudures:

Si vous avez de la paille de fer, gratter legerement les points a souder avant, comme cela vous enleverez le vernis, et la soudure prendra beaucoup mieux.

Si la soudure resemble à une boule:soudure seche donc pas de contact

Si la soudure est evasé à la base s'est bon signe.

+A