Francky67000 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonsoir; Avant-hier j'ai allumé ma console et elle me fait une led rouge en bas à droite avec erreur E74 et je l'éteint et la rallume et elle marche super bien jusqu'à maintenant donc en faite je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ça pour savoir si c'est juste un mauvais contact ou autre je sais pas ou si ça veut dire qu'elle va le faire à nouveau.merci ciao.
Ex-Stream Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Slt, Il y a déja plusieurs sujets existants qui traitent de ce problème Dans tous les cas , cette erreur n'est jamais bon signe Si ca le fait a nouveau , envoit la au SAV ++
Arthkiller93 Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouai, c'est pas bon signe... Ma console est décédés de cette erreur...
Invité lolseg Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Celle de mon beau frère est partie ce jour direction sav, pour cause E74.
ludo1421 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 slt j ai eu erreur 74 pour ma part la console et reparti juste avec les gommes donc attention cette erreur peut être du a beaucoup de chose si ta console et nickel renvoi sav moi je ne les pas fait car cette 360 été ma 1 console acheter Noël 2005 et démontage des coques et étiquette garantie mal fait c été la 1 que je faisait lol bref si ta console et d origine renvoi sav mais attention tu risque d avoir le lecteur liteon a toi de voir.sinon si tu passe par la case reparation de toi meme achete le rod kit + xclamp cela vas te revenir a peine pour 20euros en cas ou n hesite pas
dante511 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Lu, Même chose pour moi , je rentre du boulot hier soir je vais telehcarger une démo et une vidéo sur le live , je la redemarre et la mon image m'affiche des bandes blanches à la verticales sur tout l'ecran je la redemarre à nouveau et la paf 3 leds rouge (alors que l'auteur du post 1) et E74 à l'ecran avec message dans toutes les langues. Degu elle part au sav alors qu'il y a star wars qui sort demain sa pouvait pas m'arriver avant!!!!!
Invité lolseg Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Tu vas retrouver une vie sociale Sinon le SAV c'est bien rodée, ça va assez vite tout de même.
Messages recommandés