Connecter La Ps3 En Wifi Et En Ethernet Simultanement

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-il possible d'utiliser la ps3 simultanément en wifi et en ethernet?

Je vous explique pourquoi cette question.

Aujourd'hui ma ps3 est connectée en ethernet pour bénéficier de mon réseau 100Mb et ainsi n'avoir aucun soucis de connexion, débits...avec mon pc à partir duquel je lis mes films, musiques, etc. Et je ne souhaite aucunement que cette liaison ce fasse par wifi!

Le truc, c'est que je souhaite acquérir une psp! et la connexion entre la psp et la ps3 ne se fait qu'en wifi, mais ma console n'utilise pas le wifi! Comment faire pour activer le wifi et l'ethernet sur la ps3 en meme temps?

Je sais qu'il y a la solution de passé par internet avec la psp et ca fonctionne ainsi, mais le truc c'est qu'au niveau débit c'est pas la meme chose qu'en wifi direct! Dommage de passer par internet alors que je suis chez moi!

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

la connetion principale par cable et la connection en wifi de la psp n'ont rien a voir , je suis en cable pour la ps3 et je me connecte en wifi avec la psp , y a aucun reglage a faire a ce niveau , la ps3 fait point d'acces d'office et tu ne peut pas regler ce perametre , donc tu n'a jusqte qu'a associer ta psp a la ps3 et ca fonctionnera directement ^^

Posté(e)
la connetion principale par cable et la connection en wifi de la psp n'ont rien a voir , je suis en cable pour la ps3 et je me connecte en wifi avec la psp , y a aucun reglage a faire a ce niveau , la ps3 fait point d'acces d'office et tu ne peut pas regler ce perametre , donc tu n'a jusqte qu'a associer ta psp a la ps3 et ca fonctionnera directement ^^

Ah bon! et bien pour moi ca n'a pas fonctionnée :-( impossible de me connecter en wifi directement sur la ps3! T'es vraiment sur de ca?

Posté(e)

Salut

Alors si tu veux te connecter sur le net avec ta psp,tu connecte ta psp en wifi a ton modem ou routeur,maintenant si tu la connecte en wifi a ta ps3 sa te servira que a avoir la ps3 sur ta psp tu peut te connecter sur le net mais que a partir du xmb de la ps3,mais tu ne peut pas te connecter a la ps3 pour jouer en ligne avec tes jeu psp

je sais pas si c'est clair mais bon :wacko:

Posté(e)

j'ai pas précisé mais faut bien évidement que la fonction lecture a distane soit activée sur la ps3 pour que ca fonctionne , si cette options n'est pas activée le wifi ne le sera pas non plus , pour plus de renseignement lisez le manuel tout est dedans ^^

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.