lenageur Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour, flashée en 4.01 m33-2 , la psp de mon fils reste boquée 1 a 2 secondes avant de reprendre le jeu. cela est génant pendant certains combats. j'ai remarqué en comparant avec une autre psp meme systeme que le l' UMD/ISO était bloqué a 75. qui pourrait me renseigner pourquoi est elle bloquée sachant que l'autre est réglable jusque 333 ou par default. merci jerome
oliveroidubocal Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, 333 ? ? ? il s'agit de la vitesse du processeur..... quand à l'UMD bloqué à 75 (%, °C, ms, ...?) je ne vois pas de quoi tu parles. Alors, pour faire simple, tu vas nous donner toutes les infos : - slim ou fat, la psp? - le jeu qui se bloque, c'est quoi? - il est en iso, cso, ou UMD....s'il est en iso, ou cso, comment se comporte l'original? si par contre la valeur (à 333 sur l'autre PSP) est à 75....c'est à dire le processeur à 75Mhz, tu peux le passer tout de suite en "par défaut.....", bien que cela n'ait normalement pas d'incidence sur les jeux (sauf homebrew, et encore, pas sur!) Tiens nous au jus!
lenageur Posté(e) le 15 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut, 333 ? ? ? il s'agit de la vitesse du processeur..... quand à l'UMD bloqué à 75 (%, °C, ms, ...?) je ne vois pas de quoi tu parles. Alors, pour faire simple, tu vas nous donner toutes les infos : - slim ou fat, la psp? - le jeu qui se bloque, c'est quoi? - il est en iso, cso, ou UMD....s'il est en iso, ou cso, comment se comporte l'original? si par contre la valeur (à 333 sur l'autre PSP) est à 75....c'est à dire le processeur à 75Mhz, tu peux le passer tout de suite en "par défaut.....", bien que cela n'ait normalement pas d'incidence sur les jeux (sauf homebrew, et encore, pas sur!) Tiens nous au jus! Bonjour, nous possédons 3 psp et nous jouons en réseau avec le jeu "monster hunter freedom 2" sur les 2 premières psp le jeu "en fichier iso" fonctionne très bien et sur la troisième psp il marque des poses de 1 a 2 voir 3 secondes, même lorsqu'il joue seul. Cela me fait penser à un jeu en réseau sur pc où l'un des ordinateurs peu puissant fait beuguer tout le reste. J'ai donc décidé de comparer les caractéristiques des 3 psp. et j'ai remarqué que dans le bios après avoir coché sur la ligne cpu speed, 2 choix possibles : - speed xmb par défaut sur les 2 psp et sur la troisième - speed umd/iso : par défaut sur les 2 psp et 75 sur celle qui déconne. J'ai donc essayé de la mettre par défaut mais impossible, elle reste coincée sur 75. Voilà donc toute l'histoire, jerome
mrbelou Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 salut dans le recovery mode dans advanced => format flash1 and reset settings reessaye de changer la vitesse soit par le vsh menu soit directement dans le recovery mode
lenageur Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 salutdans le recovery mode dans advanced => format flash1 and reset settings reessaye de changer la vitesse soit par le vsh menu soit directement dans le recovery mode bonjour, c trop kool, ta trouvé la solution, plus de beug, le reglage est revenu sur "par defaut". un grand merci de la part de mon fils. jerome
mrbelou Posté(e) le 20 septembre 2008 Posté(e) le 20 septembre 2008 de rien dis lui quand meme que si il bosse pas à l'ecole et qu'il passe son temps à jouer, je viendrai m'occuper de lui bon, ben je suis pas pres de prendre ma retraite (private joke)
Messages recommandés