xav44610 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) bonjour es ce que si jachete une wii import usa ou japon elle sera en francais et les jeu euro pase dessus? Merci Modifié le 14 septembre 2008 par Shakin Politesse
Shakin Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, Si Jap tu auras les menu en japonais, pour les USA je ne sais pas, mais je pense que ça sera en anglais. Oui les jeux PAL pourrons être joué dessus à condition de changer la zone de ta console ou booter les jeux avec des logiciel ( voir les news ). @+
Mr.Bean 2 Posté(e) le 18 septembre 2008 Posté(e) le 18 septembre 2008 Perso, je te déconseille l'achat d'une console en import. Tu auras des problèmes avec le courant (transfo 110v-220v), il faudra la dézoner pour jouer aux jeux PAL et les consoles NTSC ont souvent du mal avec le PAL, car les consoles import n'ont que le 60Hz et peuvent avoir des problèmes avec le 50Hz. Par contre les consoles PAL n'ont pas ou peu de problèmes avec les jeux NTSC car elles ont aussi le mode 60Hz. En plus, un joueur normal achète peu de jeux imports et le plus souvent des jeux PAL. Quand à tes questions, les Wii japonaises n'ont que le japonais comme langue. Les Wii USA ont l'anglais, le français et l'espagnol. Le AnyRegion Changer est déconseillé. Il modifie les paramètres de la console et peut entraîner un brick de la console s'il est mal utilisé. Le meilleur choix est une console PAL et l'installation de Gecko OS (dézoneur).
Messages recommandés