estopal Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Je vais essayer de faire simple Je dispose de : Pandora batterie Une carte MS 4Gb non officielle Une carte MS 2Gb officielle : Et une PSP Phat ! Voilà pour faire simple. Tout ceci est en Version 3.11 Officielle. Donc bien sûr je souhaite passer en 1.5 ou bien Custom Firmware. Voici les essais que j'ai effectué : PSP pandora Deluxe 1.3 + MS 4Gb non officielle + PSP Donc là je crée ma MS magic et j'insère ma pandora Batterie et la console démarre toute seul comme si de rien n'était... Sauf que sans faire exprès j'ai fais une manip qui a fonctionné plusieurs fois et qui ne fonctionne plus (j'avais appuyé partout lol) et j'arrivai à avoir ma console en 1.5 avec la Pandora Batterie... Me demandez pas pourquoi mais c'est juste qu'elle démarrait avec le fond d'écran vert, en anglais et en 1.5... A partir de là j'ai réussi à lancer le truc Pandora et j'ai choisis Classic Pandora mais rien ne s'est vraiment passé sauf que ca a écrit DONE. Donc j'ai remis l'ancienne batterie officielle et j'étais de retour en 3.11 !! Je passe au second test : PSP pandora Deluxe 1.3 + MS 2Gb officielle + PSP Je fais tout le blabla et là je met ma carte et ensuite la batterie, le bouton passe au vert mais la console démarre pas, il n'y a rien du tout à l'écran alors que si je me trompe pas il y a normallement du texte blanc qui demande d'appuyer sur Croix etc... Voilà actuellement ce qui se passe J'ai essayé PSP grader, MMS RAIN et Psp pandora deluxe. Ce qui cloche c'est la réussite au passage 1.5 en faisant une manip inconnu... Donc là je ne peux faire qu'appel aux pros car moi j'ai déjà tout donné :à) Modifié le 14 septembre 2008 par estopal
oliveroidubocal Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Salut, très complet ton sujet, même si les images de batterie ou de ms.....ben ça sert à rien. Si je comprends bien, tu veux passer en Cfirmware........ ben tu suis ce tuto, en retéléchargeant les fichiers récents....et en suivant surtout bien la partie memorystick magic...car c'est là que ça déconne chez toi....
estopal Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 Franchemment j'ai tout essayé et j'y arrive pas La seule chose que j'arrive à faire est de passer ma console en 1.5 en faisant L+R+droite et là j'ai ma console en 1.5 J'ai test d'installer Devhook et de load un iso mais ca marche pas non plus
mrbelou Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 tu prenais lumines ou gta, ça allait plus vote et tuu te cassais moins la tete, mais bon... une fois en 1.50, pourquoi tu passe pas en 3.40OE puis 3.52M33-4 puis au dessus au lieu de t'enerver avec ton kit pandora malfaisant ton kit reagit quand meme plus comme une time machine que comme un vrai MMS
oliveroidubocal Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Franchemment j'ai tout essayé et j'y arrive pas La seule chose que j'arrive à faire est de passer ma console en 1.5 en faisant L+R+droite et là j'ai ma console en 1.5 J'ai test d'installer Devhook et de load un iso mais ca marche pas non plus Quand tu dis que tu as tout essayé, ça veux dire que tu as tenté ce qui est expliqué dans le tuto???? Ca m'étonne... Comme le dit Mrbelou, tu peux aussi mettre ta psp à jour, tel qu'expliqué dans le tuto...c'est vraiment pas compliqué....
Messages recommandés