FELIPE63 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 bonjour Merci et bravo d'avoir créé un forum aussi complet que celui là. C'est grace à des personnes comme vous que l'on avance sur les progrés de la xbox 360. Mon problème est que mon lecteur samsung ( TS-H943A/MCAH 6RQL 771 999 F/W=MS28 ) n'a plus de firmware d'origine car je l'ai supprimé par mégarde de mon pc et que mon lecteur a subi un "ERASE DU FIRMWARE" donc plus de firmware dans le lecteur xbox360 et plus de "ORIG.BIN" dans le pc. Si une personne avait le firmware d'origine du lecteur samsung dont la référence est mentionnée ci-dessus ( orig.bin ) , cela me sortirai d'une grosse panade. Merci d'avance à tous et bonne continuation. Mon email : viana.felipe@neuf.fr
schumpopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lo, Felipe63 j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Même si quelqu'un t'envoie son orig.bin tu ne pourras pas faire repartir ta console car les lecteurs sont couplés avec les cartes mères. Je présume que tu n'as plus non plus ton firm modifié ? Ou que tu n'as pas noté ta clé car en fait c'est ça qui est primordial. ++
FELIPE63 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 Lo,Felipe63 j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Même si quelqu'un t'envoie son orig.bin tu ne pourras pas faire repartir ta console car les lecteurs sont couplés avec les cartes mères. Je présume que tu n'as plus non plus ton firm modifié ? Ou que tu n'as pas noté ta clé car en fait c'est ça qui est primordial. ++ salut schumpopo merci pour ta reponse pour la clé je l'avais noté "cdfd" mais que puis-je en faire? il faut changer le lecteur? merci pour tout.
80Y Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 je crois que tu confonds lechecksum, donnée à la fin du flash et la clé du lecteur
schumpopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lo, En effet je pense que tu confonds le checksum et la clé. La clé est aussi en hexa mais elle contient beaucoup plus de caractères. Même si tu changes de lecteur tu ne pourras pas le faire fonctionner avec ta console tant que tu n'as pas la clé de la console. La seule solution c'est de changer la carte mère en ayant l'orig.bin du lecteur qui est avec la carte. Le plus simple c'est de racheter une console sinon mais bon c'est pas donné et LiteOn en vue. ++
Invité lolseg Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Au moins, il pourra spoofer avec son lecteur inutilisable en l'état.
FELIPE63 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 ok merci a tous si j'ai bien compris la console est bonne a jeter....super 170 euros a la poubelle!! meme en changeant le lecteur il n'y a rien a faire? merci encore a tous et bonne semaine.
schumpopo Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Lo, T'as du mal à comprendre on dirait. Il faut absolument que tu aies un couple lecteur / Carte mère pour que cela puisse fonctionner ou au moins la clé de la carte mère qui est inclus dans l'orig.bin/ ++
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) Salut, Pas clef dvd = t'es baisé. Tu y as été à la bourrin en supprimant tout. La carte mère peut aller à la poubelle, garde tout le reste. Modifié le 14 septembre 2008 par zouzzz
FELIPE63 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 Lo, Il faut absolument que tu aies un couple lecteur / Carte mère pour que cela puisse fonctionner ou au moins la clé de la carte mère qui est inclus dans l'orig.bin/ ++ ok merci a toi pour tes infos mais j'ai grave la rage!!! je vais essayer de me procurer une console qui est la carte mere et le lecteur en etat. je maitrise bien les "xbox1,psp,ds,demodulateur,gps" mais pour la 360 je viens d'etre baptisé , sùr que je referais pas la meme connerie. @+
Messages recommandés