mastermike Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous ! Voilà, je me pose la question de savoir si il était possible de faire un système pour pouvoir brancher 2 lecteurs sur la 360 1 Flashé et 1 Original le tout séparé par un interrupteur de selection ? Comme ca quand on veut jouer à un backup on séléctionne le lecteur flashé et quand on on veut jouer sur le live avec un jeux original on séléctionne le lecteur d'origine... Sur le papier c'est beau comme idée lol, mais encore faut t'il que ce soit possible.... à vous de me le dire Merci
Afterdie Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je pense que c'est possible mais c'est beaucoup de galère pour au final peu d'espoir. Car je pense que ce systeme ne t'évitera surement pas le bann .
risbo62-66 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 ce systeme peut permettre d'eviter un spoof ou pas?
FARIDETALINA Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 2 lecteurs sur une 360=spoof obligatoirement
supertintin007 Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 2 lecteurs sur une 360=spoof obligatoirement +1 et fonctionne parfaitement avec un samsung (quoi que je prefere le hitachi qui est supérieur pour ca durée vie)
zouzzz Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 Bonjour à tous !Voilà, je me pose la question de savoir si il était possible de faire un système pour pouvoir brancher 2 lecteurs sur la 360 1 Flashé et 1 Original le tout séparé par un interrupteur de selection ? Comme ca quand on veut jouer à un backup on séléctionne le lecteur flashé et quand on on veut jouer sur le live avec un jeux original on séléctionne le lecteur d'origine... Sur le papier c'est beau comme idée lol, mais encore faut t'il que ce soit possible.... à vous de me le dire Merci Salut, c'est tout à fait possible mais ça va prendre de la place sous ta TV et ça ne servira à rien si c'est éviter le ban, à mon avis.
aladdin Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
bugess Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 c'est tout à fait possible mais ça va prendre de la place sous ta TV et ça ne servira à rien si c'est éviter le ban, à mon avis. je suis pas sur que cela fonctionne , comment la console va accepter le faite d'avoir un peripherique supplementaire de connecté je pense qu'elle passera en "erreur materiel" meme en inserent un commutateur de selection , ou alors il faut commuter tout les signaux du lecteur c'est a vérifier , mais a ce moment la , tu sorts ton lecteur du boitier se qui te donnera la place pour installer un radiateur directement sur le radiateur du GPU , sa c'est une idée contre les rods , un peu de connectique et tu pourras remplacer ton lecteur sans demontage
Messages recommandés