Lecteur Lite On + Lecteur Samsung Sur 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà, je me pose la question de savoir si il était possible de faire un système pour pouvoir brancher 2 lecteurs sur la 360

1 Flashé et 1 Original le tout séparé par un interrupteur de selection ?

Comme ca quand on veut jouer à un backup on séléctionne le lecteur flashé et quand on on veut jouer sur le live avec un jeux original on séléctionne le lecteur d'origine...

Sur le papier c'est beau comme idée lol, mais encore faut t'il que ce soit possible.... à vous de me le dire

Merci

Posté(e)
Bonjour à tous !

Voilà, je me pose la question de savoir si il était possible de faire un système pour pouvoir brancher 2 lecteurs sur la 360

1 Flashé et 1 Original le tout séparé par un interrupteur de selection ?

Comme ca quand on veut jouer à un backup on séléctionne le lecteur flashé et quand on on veut jouer sur le live avec un jeux original on séléctionne le lecteur d'origine...

Sur le papier c'est beau comme idée lol, mais encore faut t'il que ce soit possible.... à vous de me le dire

Merci

Salut, c'est tout à fait possible mais ça va prendre de la place sous ta TV et ça ne servira à rien si c'est éviter le ban, à mon avis.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
c'est tout à fait possible mais ça va prendre de la place sous ta TV et ça ne servira à rien si c'est éviter le ban, à mon avis.

je suis pas sur que cela fonctionne , comment la console va accepter le faite d'avoir un peripherique supplementaire de connecté :whistling: je pense qu'elle passera en "erreur materiel" meme en inserent un commutateur de selection , ou alors il faut commuter tout les signaux du lecteur woot c'est a vérifier , mais a ce moment la , tu sorts ton lecteur du boitier se qui te donnera la place pour installer un radiateur directement sur le radiateur du GPU , sa c'est une idée contre les rods , un peu de connectique et tu pourras remplacer ton lecteur sans demontage