Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

La console (360 prenium datant de janvier 2006 MFR) qui fonctionner la veille a subitement lâcher suite à un débranchement du câble AV(seul opération effectuer entre la dernière partie et le moment ou j'ai constaté le problème), la console frag dès le boot et affiche ces fameuse trois led...,

J'ai essayé d'exercer une légère pression sur le connecteur vidéo mais rien n'y fait, la console n'as donné aucun symptômes avant de lâcher, j'ai donc abandonner tout espoir de la faire fonctionner un jour par mes propre moyen

Le lecteur ne semble pas impacter (MS-25 dump/flash toujours possible,orig bin en poche) mais une carte mère HS(jamais connecté au live), j'ai lu que certain était capable de les réparer autrement qu'en collant des morceaux de gomme ou autre fantaisie au décapeur thermique , voir de changer la cm.

Je souhaiterai donc connaitre les tarif en vigueur, suivant les prix combien je peux espérer revendre la console lecteur en moins et bien sur si vous avez d'autres suggestions quant au devenir des ce matériel, elles sont les bienvenue.

Merci par avance et bonne soirée.

@+

Posté(e) (modifié)

tiens tu es bien le premier qui s'avance sur la reparation des consoles ???????? tu fais quoi , tu garanties ton intervention :whistling: comment tu comptes reprarer cette console sans pour autant connaitre le code de l'erreur cachée , c'est la premiere chose a savoir avant de vouloir se pretendre reparateur crying

Modifié par bugess
Posté(e)

slt as tu le code erreur a fournir cela serait bien pour voir un peu et pour un changement carte mère compte dans les 100euros pour le changement certain site le fond perso a ce prix et vu la baisse de la 360 le 19septembre elle passe a 179euros pour le 1pack.quand tu parle de prob vidéo peut tu expliquer car moi ma 360 ma fait une belle erreur 74 du jour au lendemain jamais eu de prob ou freeze avant je l ai réparer moi même en suivant quelque tuto que j ai revu a ma façon elle refonctionne mais pour combien de temps...voila voit pour la réparé toi même ou passe par la case achat ou sinon il te reste la sav si ta console et propre et que tu as l étiquette de garantie.

ah oui attention au réparateur bricoleur qui on des signatures a mourir de rire

salutations ludo1421

Posté(e)

Salut réparer un ROD n'est pas toujours evident tout dépendent le code d'erreur de plus personne ne peut garantir que la console ne rodera pas ailleur sur un autre composante mais bon quand quelqu'un m'appelle pour faire cette derniere je l'informe de tout cela. Un réparateur professionel doit toujours etre transparent dans son travail c'est ce qui fait de lui un professionnel que l'on reveindra voir.

Posté(e) (modifié)

je garanie la reparation si c'est une erreur 0102 comme decrit dans mon annonce sur gueux annonce :) je peut garanir un travail de qualiter ( travaillant dans une boutique informatique ;)

certes toute reparration n'est pas possibe et la console ne rrod pas 2 fois sur le meme code apres si je n'arrive pas a la reparai je la renvoie au client sans facturer ( sans le retour de la console )

Modifié par bobsurvivor
Posté(e)
je garanie la reparation si c'est une erreur 0102 comme decrit dans mon annonce sur gueux annonce :) je peut garanir un travail de qualiter ( travaillant dans une boutique informatique ;)

certes toute reparration n'est pas possibe et la console ne rrod pas 2 fois sur le meme code apres si je n'arrive pas a la reparai je la renvoie au client sans facturer ( sans le retour de la console )

slt es tu sure de tes dires la car j en connais des consoles qui rod avec plusieur fois le meme code et je peut t assurer que les reparations ont bien ete effectuées

derniere chose tu peut preciser sans retour de la console merci

Posté(e)

non je vuet dire que je facture rien a part le renvoie de la console :P (j'ai pas besoin de m'encombrer avec plein de console ma ps3 et ma xbox360 me suffisent et j'en suis satisfait :D )

apres pour le rrod moi j'ai jamais de client qui ont eu des prob ( en meme temp je repare pas au decapeur thermique comme certain l'on fait (ont connait son metier ou ont le connait pas ;) )

Posté(e)

slt euh c est quoi un décapeur thermique lol non sérieux je ne doute pas de tes capacités et de ton sérieux juste que je voulais un peu plus d info sur tes dires voila sur ce une bonne journée et un bon week end qui s annonce plein de soleil

salutations ludo1421

Posté(e)

et pour se faire une idée de tes posibilitées , explique nous ta méthode ? le materiel utilisé , je doute que tu sois équipé d'une station bga :whistling: ou je me trompe