Xbox Live Code Erreur 21

Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

dernièrement un réparateur des jeux ma flashé mon xbox et ça va mieux qu'avant car j'avais un problème de démarrage et c'est réglé, mais maintenant j'ai voulu essayé de connecté sur xbox live qui ce touve dans le menu original, quand j'essaye de mettre ça affiche un ecrant noir et les ecritures vert et un numero 21 en haut gauche de l'ecrant je pense que c'est un code d'erreur ?

ça signifi quoi ? et comment réglé ce problème?

merci

Posté(e)

D'abord, ce n'est pas le Live mais le Dash Microsoft d'origine et ensuite, il lui manque des fichiers, ça arrive quand on efface ou qu'on renomme à tord et à travers ....

on t'avait dit de mettre un exploit à la place de ta puce, mais c'est têtu à cet âge là .... :whistling:

Posté(e)
D'abord, ce n'est pas le Live mais le Dash Microsoft d'origine et ensuite, il lui manque des fichiers, ça arrive quand on efface ou qu'on renomme à tord et à travers ....

on t'avait dit de mettre un exploit à la place de ta puce, mais c'est têtu à cet âge là .... :whistling:

merci de passé toujours m'aider

donc je crois j'ai payé pour rien :encolere12:

si j'ai pu mettre un exploit j'aurai déjà fais , j'avais dit que j'ai un problème de lecteur dvd de mon xbox + j'ai pas de carte mémoire finalement j'en es rien crying

es ce que je peut joué quand même avec xlink kai comme ça ?

Posté(e)
donc je crois j'ai payé pour rien :encolere12:

mais non, mais non, je plaisantai .... :whistling:

es ce que je peut joué quand même avec xlink kai comme ça ?

Tu peux très bien réinstaller un MS Dash ..... j'ai juste l'impression que celui qui t'a collé ta puce était un tout petit peu amateur et qu'il a appelé ton dash C:\xboxdash.xbe

Avant de commencer, vérifie que tu as bien un C:\evoxdash.xbe. Si ce n'est pas le cas, va voir le mongol qui t'a massacré la console, tire-lui les oreilles de ma part et exige qu'il termine le boulot correctement (parce que, si ça se trouve, il faudra également flasher ta puce de nouveau)

Posté(e)

non j'ai pas evoxsash.xbe surement comme ta dit qu'il manque quelque fichiers car c'etai bien avant juste qu'il demarre pas directement sut UleashX par exemple mais maint ça marche pour UnleashX mais pas pour dash microsoft.

je crois je vais faire tous seul cet fois la , bon j'ai trouvé la remplaçante de la carte memoire par clé usb il reste juste le CD de jeux j'ai trouvé mais je crois que c'est pas les meme editions, y a pas d'autre sauvgarde pour ton exploit stp ?

Posté(e)
non j'ai pas evoxsash.xbe surement comme ta dit qu'il manque quelque fichiers car c'etai bien avant juste qu'il demarre pas directement sut UleashX par exemple mais maint ça marche pour UnleashX mais pas pour dash microsoft.

Le mongol qui t'a installé ton dash t'a fait payer un peu cher pour du travail d'amateur .....

Il a écrasé le fichier xboxdash.xbe par l'exécutable d'UnleashX ... sauf que c'était le fichier de lancement du MS Dash et que donc, depuis, tu ne peux plus utiliser ce dernier.

Pour éviter ce soucis, un poseur "normal" appelle le dash evoxdash.xbe (même si tu as unleashX, d'un point de vue historique, c'est le plus ancien donc tous les bios des puces le connaisse .... par extension, c'est devenu une norme)

je crois je vais faire tous seul cet fois la , bon j'ai trouvé la remplaçante de la carte memoire par clé usb il reste juste le CD de jeux j'ai trouvé mais je crois que c'est pas les meme editions, y a pas d'autre sauvgarde pour ton exploit stp ?

Avec ta puce, tu n'as besoin ni de carte mémoire, ni de jeu original, il te suffit de lancer Xcalibur, il s'occupe de tout. Avoir un des trois jeu "méthode 007" est un plus mais ce n'est pas obligatoire ....

Maintenant, Xcalibur peut te remettre ton MS Dash + UnleashX avec un fonctionnement avec ta puce sans aucun soucis .... Dernière chose, pour aller sur le Live avec ta puce, il te faudra deux choses:

1) une puce désactivable (en gros, il faut avoir ton erreur 21 directement au boot actuellement en faisant mumuse avec les boutons de mises sous tension)

2) une installation dite Live, c'est à dire uniquement le MS Dash sur le C: et ton UnleashX sur le E: voir sur le F: pour les paranos (là, par contre, il faut que ton bios suive) ..... Xcalibur c'est très bien faire cela également (il suffit de lui demander de faire une installation Live)

Posté(e) (modifié)

donc je vais télécharger Xcalibur je vais essayé d'installer (il suffit de lui demander de faire une installation Live) c'est ce que je vais faire.

puis ma puce c'est alladin XneoFX c'est une puce désactivé c'est ça? je crois que y a pas de soucis.

Modifié par Mouss-T