mikil Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 (modifié) bonjour a tous!! voila j ai un probleme bizzare avec la ps3 40 go,je m explique:ma ps3 ne lisait plus rien ni dvd ni blue ray et cd audio,mais l icone apparaser en haut de l ecran. je decide de changer le chariot plus la lentille et la toujour meme probleme rien ne se passe et toujours l icone en haut de l ecran,je precise que le cd tourne a fond et que la lentille gratte. donce je decide de recuperer l ancien chariot et en mettant la nouvelle lentille et toujours le meme probleme le cd tourne et la lentille gratte,voila donc je ne comprends pas d ou vient le probleme!!si une ame charitable pouvais m eclaircir!!merci de votre aide. ps:j ai formater le dd 2 a 3 fois!elle n est pas garantie. Modifié le 13 septembre 2008 par mikil
keo_wn Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
sephirothff Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 c'est possible que le probleme vienne de la carte fille et pas du bloc , je pense que trop de gens visent uniquement le bloque optique quand ils ont un probleme de lecteur , mais y a pas que ca dans un lecteur
mikil Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 merci de ta reponse,tu entend quoi par la carte?c est le petit fil rouge avec au bout une ptite carte?merci de ta reponse.
sephirothff Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 la carte fille du lecteur c'est le PCB fixé sur le lecteur qui est reliée a la carte mere par une nappe en général
mikil Posté(e) le 17 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2008 pense tu qu on peu le changer et ou le trouver sur le net ou region parisienne?merci de ta reponse.
LTR_Mars Posté(e) le 8 novembre 2008 Posté(e) le 8 novembre 2008 Slt déjà regarde si ta lentille s'est une KES-400 A si s'est le cas tu peux acheter la carte complète pour 29.90 € + frais sur ASSENTEK.
Messages recommandés