Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma xbox j'ai installé un exploit Ndure tout marchai bien et la je demare et erreur 05 et je croi que j'ai délocké mon disque dur alors comment faire jai sauvegardé mon eprom sur une carte mémoire C'EST URGENT MERCI

Posté(e)

Lo,

Le mieux aurait été de mettre ton eeprom.bin sur le PC. En effet il faut que tu récupère ce dernier puis que tu relock ton DD à l'aide de Xcalibur ou de XboxHDM.

++

Posté(e)

peu tu m'expliqué en détail la manipe et peu tu me mettre les lien de ce qu'il faut comme logiciel et y'aurai t'il possibilité de le faire sans ouvrir la console car sa vien de moi j'ai délocké le disk croiyant bien faire car j'arrivai po a lire les film et divx car je n'avais de logiciel donc je compte sur toi pour m'aide stp merci

Posté(e)

Non j'aime pas les assistés sors toi les doigts un peu et écris en français. Fais des recherches sur le site je vais quand même te donner un indice : signature de Jp33 .

Ensuite il faudrait que tu m'expliques le rapport entre le délockage du DD et les films.

Vu que ton eeprom.bin n'est pas sur le PC et que ta console est inutilisable j'ai le regret de t'annoncer que tu vas devoir ouvrir ta console. A moins qu'une ame généreuse de ton entourage ait une Xbox modifiée afin de recup l'eeprom.bin de la carte mémoire par FTP.

Posté(e)

Ah alors tout n'est pas perdu.

Tu peux te servir de Xplorer360 il devrait voir ta carte mémoire. Et tu pourras extraire l'eeprom.bin

+++

Posté(e)

et bien comme annoté tu commences par recuperer le PDF xcalibur , tu recherches le menu lock delock , puis tu utilises le cd xcalibur et l'eeprom.bin enregistré soit sur une disquette soit directement implanté sur le cd

Posté(e)
A moins qu'une ame généreuse de ton entourage ait une Xbox modifiée afin de recup l'eeprom.bin de la carte mémoire par FTP.

inutile, il faudra locker le DD sur un PC .... ouverture obligatoire ...

c'est incontournable .....

Bon, la bonne nouvelle, c'est que ton erreur 05 te permet de lire ton DD sur un PC avec Xplorer360 et d'y récupérer l'eeprom.bin qui est sauvegardée à 3 endroits différents....

Posté(e)
et y'aurai t-il la possibilité de mettre le disque dur d'une autre console dans la mienne je pense que oui avec les meme numéro

c'est quoi le soucis ?

De toute façon, il faut ouvrir d'abord ..... :rolleyes:

et si, on peut (enfin, si le nouveau DD n'est pas déjà locké), mais il faut d'abord l'eeprom.bin .....

Posté(e)
et si, on peut (enfin, si le nouveau DD n'est pas déjà locké), mais il faut d'abord l'eeprom.bin .....

Je lui est dit non car je sentait qu'il allait revenir en nous demandant pourquoi il avait une erreur 06 hihihi

Après si tu veux vraiment pas locker ton disque dur, installes une puce :whistling:

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Lut,

C'est la mode du moment de délocker les disques durs ?

Va falloir ouvrir, créer un CD de boot avec Xcalibur, brancher le DD au pc et enfin locker.

T'as du boulot !

;)

• 2 semaines après...