Problème Pour Jouer En Ligne - Erreur 84020

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ma Wii (version 3.1E) est pucée avec une wiikey (version 1,9s, sauf erreur), et il m'est impossible de jouer en ligne.

J'ai fait le teste avec 2 copies, Mario Kart et Medal of honor (heroes 2)

Je me connecte bien sur la chaine info et la météo.

Pensant à un problème de Wifi, j'ai raccordé la Wii en filaire, mais toujours le même problème.

Aucun soucis pour jouer à Mario kart, mais en ligne impossible.

Lorsque je lance l'opération pour jouer en ligne, tout est OK jusqu'au moment ou la console recherche des joueurs et là après quelques instant j'ai le message 84020 qui apparait.

J'ai réalisé un formatage de la console, et refait le teste ---> Toujours pareil !!

Quelqu'un pourrait me dépanner, car je ne sais plus quoi faire ? :fou:

Je précise que j'ai utilisé ce jeu en France et qu'il fonctionnait parfaitement en ligne, également sur une Wii pucée (pas avec une wiikey)

Lorsque j'ai essayé Mario Kart sur ma console, j'ai eu le message d'erreur 001

J'ai donc fait la mise à jour de ma puce et j'ai pu jouer, mais jamais en online !!

Par contre je précise que j'ai une connexion 1024/256, peut être que mon upload n'est pas suffisant ?

Bien sur j'ai testé avec rien d'autre de connecté que ma Wii !!

Merci de m'avoir lu et en espérant que vous pourrez m'aider

A+

Joel

Modifié par jgav
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai eu le même problème et après avoir contacté le SAV Nintendo, il s'avère que ce type de code indique qu'il y a trop de monde sur les serveurs.

Avant la sortie US du jeu, je pouvais me connecter tout le temps maintenant je dois jouer la nuit pour éviter les codes erreurs :( Ca a du bon les insomnies !!! Mais je ne comprends pas que Nintendo ne redimensionne pas ses serveurs :( Ils attendent que les joueurs se lassent de leur politique online ?

Posté(e)

Merci pour l'info, mais perso j'arrive jamais à jouer online, et pourtant je teste souvent en nocturne. :angry:

Je vais tester sur des tranches horaires ou je n'ai jamais essayé

Encore Merci