Transfert Ftp De L'ordre De 50 Kb/s?

Messages recommandés

Invité mrpopo
Posté(e)

Bonjour,

Du jour au landemain, je viens d'avoir des problemes de connection ftp avec ma machine. En effet lorsque j'essye de telecharger de la xbox vers le PC je tourne entre 50kb/s et 300 kb/s au mieux.

De ma xbox vers mon Pc je tourne normalement aux alentours de 5000 a 8000 kb/s mais ça plante au bout de 3 ou 4 secondes ce qui est assez genant pour copier ou mettre quelque chose sur ma xbox. :angry:

Pas de probleme avec les jeux ou les emulateurs qu'il ya sur la xbox j'arrive a y acceder sans aucun probleme et sans aucun ralentissement. Tout a été testé, cables, cables croisées, plusieurs PC, changement de Bios de la xbox...

Donc deux choses maintenant,soit c'est un setting aux niveau de la xbox, soit c'est mon port rj45 qui est foutus de ma xbox . Si quelqu'un à un idée, je reste preneur car j'ai des tonens de choses à mettre sur la bete.

Xbox 1.5 avec X-bit et HD 80 Go et evolution-X

Merci

Invité mrpopo
Posté(e)

Merci Kisskool de ton aide présieuse...

Si je prends du temps pour ecrire un post c'est que j'ai déjà regardé les autres post de ce site sur le même sujet.

J'ai bien essayé tous les clients ftp possibles et inimaginables avec toutes les options possibles et toujours le même probleme (environ 100 kb/s puis timeout et deconnection). Même chose sur un second ordinateur et j'ai pu tester et le probleme est le même.

Le plus étrange c'est que cela marché la semaine derniere avec des taux de proche de 10000 kb/s avec Windows Commander.

Est ce quelqu'un a déjà entendu que l'interface resea ude la xbox pouvait etre casser?

Merci

Posté(e)

Les gens ont beaucoup disserté sur les problèmes de taux de transfert sous FTP...

Mais d'expérience, j'ai une dizaine de potes qui pratiquent et tous, on est à des taux proches de 8 à 11 Mo/s avec evox. :)

La seule fois où quelqu'un a eu un souci, c'était à cause du câble. :P