DOCKY99 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir si la prise DS de la version française accepte du 110V /60hz (asie) car la console DS OK mais l'adaptateur marque que les infos 220V alors je pose la question si la "prise transfo" support le 110V .... Modifié le 15 septembre 2008 par DOCKY99
jp33 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 non .... de toute façon, tu auras des soucis pour le brancher ... mais bon, sur place, ça ne devrait pas être dur de trouver un modèle adapté ....
Marsu168 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) heu perso, je pencherai pour que tu achète plus vite un chargeur sur place en 110/60hz (de toute façon je crois bien que 50/60hz ça ne change pas la tension de sortie, car de toute façon, tu passe d'alternatif en continu, mais les pro le confirmeront) car de toute façon la console se recharge en 5.2V, que les deux transfos, donneront dans leur pays respectifs et ça devrais te revenir moins cher d'acheter un chargeur seul que le transfo 220>110 je me rappel que mon frère était revenu y a des années de cela avec un téléphone de maison, sans fil, des USA, et on avait mis un transfos 110>220 et on a jamais eu de soucis avec ici, mais le transfos était relativement cherro a l'époque Modifié le 12 septembre 2008 par Marsu168
youthanasia Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 ton chargeur euro français ne fonctionnera pas sur du 110V , comme indiqué si tu vas dans un pays en 110v le mieux est d'acheter direct un chargeur de ds au bon voltage , si celà t'interesse j'en ai (des us) tu me payes le montant des frais d'envoi et je te le donne (neuf et officiel nintendo) , si interessé , le reste en MP
DOCKY99 Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2008 ok j'ai un adaptateur US (en faite c'est pour le japon) bref en allant a la fnac j'ai vu des chargeur multi-console qui font le voltage mais plutôt chère.... a mon avis j'achèterais directement au japon.
Messages recommandés