[résolu] Cherche Schéma Pour Sortie Usb

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut tous le monde

je cherche un plan de soudure sortie usb pour xbox , je veux abandonné les sorties deux manette pour mettre a la place 2 sorties usb pour clavier et souris.

Modifié par Mouss-T
Posté(e)

merci pour vos réponses

mais c'est ça le prob j'ai pas trouvé des adaptateurs et les manettes sont cher, donc pas besoin pour moi de joué en quatre juste 2 ça me suffi et puis les deux autre sorties manette je veux les mettre a la place deux sortir usb , j'ai ouvert mon xbox j'ai trouvé cinq 10 files de couleurs différant 5 pour une manette et 5 pour une autre mais pour un usb il faut quatre les quelles ?

Posté(e) (modifié)

Achétes ces câbles la pour te faire des adaptateurs, ou tu peux trouver les adaptateurs tout fait, faut chercher hihihi

Modifié par Benowit
Posté(e)
Achétes ces câbles la pour te faire des adaptateurs, ou tu peux trouver les adaptateurs tout fait, faut chercher hihihi

merci c'est gentil hihihi mais on peut pas acheté sur ebay , j'espere que ta remarqué d'ou suis je :whistling:

surtous ou je reste , la pièces pas trop disponible donc j'aimerai bien modifier si je trouve un plan d'instalation direct usb

Posté(e)

c'est pourtant simple , les ports manettes sont des ports usb modifié , interieurement les couleurs sont les memes que ceux utilisé pour les cables ou connecteurs usb pc , , pour ta modif , tu peux souder directement des prises usb femelle recuperé sur des ralonges , sur les connecteurs manettes de ta console , il te reste a trouver une sortie sur ta carcasse :unsure:

Posté(e)
c'est pourtant simple , les ports manettes sont des ports usb modifié , interieurement les couleurs sont les memes que ceux utilisé pour les cables ou connecteurs usb pc , , pour ta modif , tu peux souder directement des prises usb femelle recuperé sur des ralonges , sur les connecteurs manettes de ta console , il te reste a trouver une sortie sur ta carcasse :unsure:

oui merci :D c'est ce que j'ai remarqué ils sont de même couleurs donc facile a faire :oki: