Au Secours, Je Craque........

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis une maman comme qui dirait d'une famille nombreuses donc les consoles à la maison, il y en a partout et en plusieurs exemplaires.....

Une des Nintendo DS lite de mes enfants avait l'écran tactile qui ne fonctionnait plus. Donc comme j'avais déjà changé un écran de DS classique, j'ai commandé un nouvel écran mais lorsque j'ai ouvert la console, aille. Pas du tout pareil que l'autre.

Deux problème se posent : le petit bout de plastique qui se trouve au dessus de la "fiche" de l'écran s'est cassée.... Et lorsque l'on branche la console celle si ne charge plus. Je suis allé voir dans un magasin de jeux vidéos, ils m'ont gentillement conseillés de la mettre à la poubelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peux essayer de changer un écran mais ne sait pas faire de soudure, j'ai fait l'école hôtellière pendant 4 ans mais pas de soudure au programme.

Le problème qui se pose c'est qu'une console en moins signifie des disputes en plus avec les enfants !!!!!

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ??????? :fou:

Posté(e)

bonjour

vous étes de quelle région ? étes-vous préte a envoyer votre ds par la poste , et bien sur a payer les frais de retour :fou: (pour le reste a voir s'il y a des pieces a changer) ?

n'hésitez pas a me contacter en MP

cdlmt

Posté(e)

Re-bonjour,

Je viens de modifier mon profil, je suis dans le Nord de la France, près de Maubeuge. Je peux faire parvenir la console par envoi postal et colissimo joint pour le retour car là je ne vois vraiment aucune autre solution.

Merci beaucoup.