Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je me suis connecté et store US et me suis pris le N° de septembre du magazine Qore.......

Et hop la démo de motorstorm pacific rift est là !!!

Un circuit, 3 véhicules différents et la possibilité de jouer en écran splitté...

Ben franchement,.... Impressionnant !!!! J'adore de le monster truck, le jeu à l'air plus difficile que le premier, les environnements sont plus variés...

Bon avant de déclencher une polémique je tiens a dire tout de suite que j'ai pris le N° de septembre du Qore pour voir ce que pouvait contenir ce magazine...

Et là surprise de voir qu'il y avait la démo de motorstorm..... Apparement cela était prévu mais j'avais pas vu sur le net... j'ai choisi le bon numéro :rolleyes:

Cela dit je n'achèterai pas qore tous les mois pour autant....

Bon maintenant histoire de déclencher la polémique par rapport à la récente démo de Pure (qui certes n'a pas la même philosophie je ne le conteste pas) d'un point de vue technique ça l'enfonce sans l'ombre d'un doute.

Pour ce qui est du gameplay sur un seul circuit difficile de se faire une réelle idée mais je préfère le style motorstorm.

Mais je sais au moins une chose dès sa sortie ce jeu sera a moi (le premier volume est d'ailleurs le seul jeu day one que j'ai conservé...)

++

Posté(e) (modifié)

Merci mec, il est en DL chez moi, j'espère que je ne me suis pas planté de numéro...! :whistling:

Par contre, j'ai pas compris ta comparaison, tu préfères Pacific drift ou Pure?

Modifié par Le Duc
Posté(e)
hello,

je viens de recervoir un code pour dl la demo sur le store fr!! cool!! je sais pas si tout le monde va le recevoir .

J'ai l'est reçu aussi :)

comment ca vous l avez reçu?vous avez acheter qore c est ca?

Posté(e)

Non, le code n'est valable q'une seule fois...

J'ai déjà essayé :D

Sinon, pour la démo, pour ma part, j'ai préféré la moto !

J'avais pas spécialement accrocué le premier Opus, le second me plait déjà plus.

Techniquement, c'est bien reussi, graphiquement plutot joli !

Ensuite je ne le compare pas à Pure qui pour moi est différent.

C'est le meme style de jeu mais pas le meme interet.