kheops25 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour a tous, pour résumer mon probleme, la lentille de ma ps3 est grillée, et j attend une nouvelle, entre temps, j ai télécharger quelque demo pour pouvoir quand meme passer un peu mon temps, mais quand je lance une demo, j ai le sigle playstation 3 qui apparait, ensuite, l ecran devient noir il change de résolution selon la demo mais ensuite, plus rien, l ecran reste noir... est ce que quelqu un a deja eu ce probleme la et la résolu?? que dois je faire ?? merci d avance pour vos reponse, kheops25
hoosehot Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
tokk Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 hello moi aussi j'ai le meme pb que toi .lecteur griller donc je me prend quelques demo le tempps de commander ma lentille et la le drame le jeux s'installe et des que je lance le sigle ps3 s'affiche puis ecran noir si quelqu'un a une soluce car j'ai peur maintenant qu'il se produise la meme chose une fois le lecteur reparé merci a touqs de votre aide
sephirothff Posté(e) le 14 septembre 2008 Posté(e) le 14 septembre 2008 ca vient probablement de la carte mere
tokk Posté(e) le 15 septembre 2008 Posté(e) le 15 septembre 2008 etonnant sa a marche 1 journee puis le lendemain encran noir juste sur le jeux
tokk Posté(e) le 16 septembre 2008 Posté(e) le 16 septembre 2008 kheops25 as tu changé ton lecteur, est ce que sa te fais un ecran noir sur les jeux en blue ray???
kheops25 Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2008 kheops25 as tu changé ton lecteur, est ce que sa te fais un ecran noir sur les jeux en blue ray??? salut, je le change demain, je dois aller chercher le colis a la poste, j espere que cela ira je te tiendrais au courant... bonne soirée kheops25
tokk Posté(e) le 19 septembre 2008 Posté(e) le 19 septembre 2008 Hello bon chez moi sa refonctionne au niveau des demo par contre j'ai fais deux operation donc je ne sais pas laquelle ma debloquer en 1er j'ai redemonté mon lecteur et remonter ensuite vu qu'il y a une maj en 2.43, j'ai fais celle ci resultat OK essaye une maj d'abord TOKK
kheops25 Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2008 Hellobon chez moi sa refonctionne au niveau des demo par contre j'ai fais deux operation donc je ne sais pas laquelle ma debloquer en 1er j'ai redemonté mon lecteur et remonter ensuite vu qu'il y a une maj en 2.43, j'ai fais celle ci resultat OK essaye une maj d'abord TOKK salut, j ai fait le changement de lentille mais aucun changement, j ai essayer de telecharger la mise a joiur, mais elle bloque a 69% donc a mon avis la mienne est défénitivement morte....
Messages recommandés