Newserator Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 La Team infectus vient de publier la version 2.2 de son firmware pour ARGON SPI A2P250 uniquement. Cette nouvelle version assure la compatibilité avec les chipsets D2E JAP/US/PAL mais également D2C2 et les anciens chipsets D2C et DMS. Cependant seuls les chipsets D2C2 et D2E ont été testés. A noter également quelques changements au niveau du diagramme d'installation qui concerne ce nouveau firmware : Firmware Argon SPI D2E A2P250 Site officiel : Infectus Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1524
mouflo Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 exelent!! moi qui devait renflouer mon stock de puce ça me derangeais de prendre des d2pro v3 bien plus cher. Si en plus de fil supplementaire règle les dernier soucis c'est le pied.
fredeejay Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 slt par hasard va t'il sur un d2b trois pattes en moin merci
xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 lut hum faut que je me prenne un spi vraiment pour tester ++
fredeejay Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 une autre question desoler de reposter mais comme ces au sujet de l'argon quand on branche l'argon sur le programmateur la led et bleu flash (fort) mais voila quand je la programme (programmation fini) je doit debrancher l'usb et rebrancher pour programmer le spi ben le soucis il y a plus cette superbe lumiere sur l'argon (est ce normale) plus de lumiere par contre quand je les programmes en 1.8 d'origine sans spi la lumiere reste ou reviens si je la reprogramme (ps j'ai bien pris l'exe dans le fichier wasabus ainsi que le dll) merci a vous
MagicSeb Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) Sur le forum officiel un gars a trouvé le moyen de programmer correctement le SPI : 1- Programmer l'argon avec "wasabus_a3p250_FINAL2.0.dat" 2- Flasher le SPI avec le nouveau "eu.bin" 3- Programmer l'argon avec le "argon.dat" Si on programme l'argon avec "argon.dat" directement on ne peut pas programmer le SPI (Write Error) Modifié le 12 septembre 2008 par MagicSeb
Messages recommandés