Erreur E79 Sans Dd,e79 Avk Dd, E68 Avk Dd Hs...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoirs,

j'ai échangé la ps2 contre une 360 prem. complete, sauf qu'elle a une erreur E79.

j'ai parcouru le forom , mais je voie que c'est souvent des erreur de disque dur, alors que moi , meme si je ne le branche pa..E79. pas moyen d'aller sur le dash.

j'ai tester de démarer avk le bouton synch enfoncé..rien.

je ne peus pas le ranvoyé o sav.

une idée du pb ?

merci

Modifié par paff1
Posté(e)

l'erreur peut provenir suite a une mauvaise mise a jour , il faudrait savoir l'origine

as tu essayé de rebrancher ta console quelques minutes , puis refaire un essai ? certaines mise a jour provoquaient cette erreur , en passant a une nouvelle maj , le probleme peut disparaitre

Posté(e) (modifié)

oui , j'ai l'ai démarré plusieurs fois.

j'ai toujours e79 et la led rouge en bas a droite.

pour passer une nouvelle maj , tu fais comment?

edit:

nouveaux test.

-quand je demare la xbox ss dd, elle affiche ==> E79

-quand je la demare la xbox avec mon dd ==>E79

-quand je la demare la xbox avec un dd mort (tetes de lecteure mortent vu le buit..) ==>E68

Modifié par paff1
Posté(e)

je suis également dans l'impossibilité de te repondre , j'avais un cas de e79 et c'etait suite a un beugg sur une mise a jour qui ce fait soit par le téléchargement et la gravure sur un media soit par la commande chez Ms d'une mise a jour sur cd de memoire cd gratuit , maintenant si la console n'a pas subit de MaJ beuggé , je vois qu'une panne composants lié a l'utilisation d'un DD en court circuit :whistling: donc la solution est le SAV si elle est encore garantie , ou alors tester le connecteur de branchement du disque a la recherche d'une éventuelle panne

je reste dispo pour d'autre renseignement ou aide

Posté(e) (modifié)

peut ton télécharger une MAJ, la graver sur cd et l'installer? car ma xbox E79 ne boot pas , elle affiche directement le msg d'ereur.

comment fait on pour test le connecteur de branchement?

merci

Modifié par paff1
Posté(e)

Non, pa posible écé un retour essavé

j'ai parcouru le forom , mais je voie que c'est souvent des erreur de disque dur, alors que moi , meme si je ne le branche pa..E79. pas moyen d'aller sur le dash.

j'ai tester de démarer avk le bouton synch enfoncé..rien.

je ne peus pas le ranvoyé o sav.

(J'commence vraiment à en avoir marre des mecs qu'on du mal à ecrire ... P'tin, prenez 2 minutes pour vous relire bon sang ...)

Posté(e)

DSL , suis pas fort en francais lol.

le SAV c'est mort , j'ai ouvert la console a l'arrache.

si je test les kit rod , ca va changer quelque chose ?

Posté(e) (modifié)

re

pas evident a distance , mais il me faudrait les tensions sur chaque pins du connecteur , ainci que le code d'erreur caché si possible

l'affichage de l'erreur se produit avant ou apres l'animation du logo

mais tu n'as pas d'explications quand a la cause du defaut , comment cela c'est produit ??

Modifié par bugess
Posté(e)

comme expliqué , soit il faut me communiquer des points de mesure , pour faire une comparaison selon une console fonctionnelle , soit tu essayes le sav , chose que tu peux déja essayé en leur passant un coup de fil , pour leur expliquer ta panne et verifier si la panne est garantie

Posté(e) (modifié)

code erreur caché , 1033.

elle ne boot pas sur le logo , mais directement sur E79.

Modifié par paff1
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
code erreur caché , 1033.

elle ne boot pas sur le logo , mais directement sur E79.

J'ai exactement le même problème que toi!!!

- Erreur e79 avant le lancement du logo XBOX

- 1 Led clignotante

- Code caché (si j'utilise Sync+Eject) = 1033

- L'alimentation est bien Verte (no soucis, elle fonctionne sur ma seconde XBOX)

- Le disque dure branché ou débranché = idem (e79)

- Avec ou sans jeux dans le lecteur = idem (e79)

La console ne ce connecte jamais sur le Live, je n'ai pas fait de mise a jour recente...

tout cela a commancé par des Freeze (pendant le logo XBOX, puis pendant les jeux)...

Je soupsone un PB Caché avec le GPU ?

Si vi plé, personne n'as de soluce ?

Modifié par SAMOLLO
Posté(e) (modifié)

C T bien le GPU!

J'ai donc exercé une pression sur le RAD avec du scotch doubleface sous le lecteur DVD de la XBOX (au dessus du RAD du GPU) ensuite j'ai allumé la console 1 heures environ (chauffe oblige), je l'ai ensuite laissé refroidir une petite heure...

La Console refonctionne depuis 2 jours :) en esperant que ca puisse t'aidé paff1...

++

Modifié par SAMOLLO
Posté(e)
:whistling: tres bon essai , donc maintenant si tu reboots sans la pression sur le gpu elle boot toujours , effectivement cela peux resoudre certain probleme comme la E74 , bon reste plus qu'a faire de meme histoire de conforter ton posts
  • 3 ans après...
Posté(e) (modifié)

pas mal le deterrage de topic 4 ans ,de plus le membre est pas passé depuis un moment

cree plutot un nouveau sujet plus explicite ,tu auras certainement de l'aide

Modifié par doudou425