simulateur de pets

Messages recommandés

Posté(e)

probablement en lisant la news, il y a quelques jours, de la même chose sur iPhone, projet qui a été rejeté par la firme à la Pomme...ça a dû lancer des vocations ;)

Posté(e) (modifié)

Le titre du logiciel est mal choisi.

Au début je pensais qu'ils s'agissaient de pets dans le sens anglais c'est à dire animaux alors que c'est pas le cas.

Modifié par zuifon
Posté(e)

Au début je pensais qu'ils s'agissaient de pets dans le sens anglais c'est à dire animaux alors que c'est pas le cas.

le titre serait complétement en anglais dans ce cas (Pet's simulator)...simulateur de pets, ça veut dire ce que ça veut dire ;) (totalement inutile et puéril...mais si c'est pour se faire la main sur la programmation, pourquoi pas)

Posté(e) (modifié)

perso j'ai pensé la même chose...

pourquoi pas

microprout system (Microsoft sytem)

fart simulator XII (flight simulator)

final fartasy (no comment)

enfin bref, c'est idiot, mais totallement indispensable :)

ps: zuifon

pets = animaux "DE COMPAGNIE"

quand tu carresses un animal d'ailleur tu dis en anglais "i am petting that dog" par exemple, ou "to pet"

animal = animal

pet = chien, chat, petit lapin, rat, serpent (lol), etc... c'est spécifique tout de même

tout comme les animaux de la ferme ne sont pas des "PETS"

mais je t'accorde la confusion sur le titre et la réponse de badablek :) "pets simulator" ou "simulateur d'animaux de compagnie"

enfin je suis tombé dans le panneau

Modifié par sanaell
Posté(e)

Comme quoi les habitudes ne sont pas bonnes à prendre. Au lieu de choper les mots anglais tels qu'ils viennent ça ne pourait que faire du bien de réfléchir et employer le terme de sa propre langue.

Posté(e)
mais lol, y sont vraiment barrés les devs de nous pondre un soft comme ça.

Moi j'attends la gégé box comme sur l'iphone, j'en rêve depuis des mois de pouvoir balancer un gros BOOOOOOONBIIIIIIIIINHOOOOOOOON!

http://fr.youtube.com/watch?v=s2piOTAp5EM

Repose en paix (pet) gégé, cette époque me manquerait presque (à part que j'étais un zombie le vendredi au lycée).
Posté(e)
mais lol, y sont vraiment barrés les devs de nous pondre un soft comme ça.

Moi j'attends la gégé box comme sur l'iphone, j'en rêve depuis des mois de pouvoir balancer un gros BOOOOOOONBIIIIIIIIINHOOOOOOOON!

http://fr.youtube.com/watch?v=s2piOTAp5EM

Repose en paix (pet) gégé, cette époque me manquerait presque (à part que j'étais un zombie le vendredi au lycée).

moi aussi ça me manque grave ... quand on a entendu l'émission, on comprends que difool n'a pas inventé la vulgarité radiophonique