bibifricotin Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Bonjour a tous J ai un probleme que je n ai pas réussi a regler en fouillant les différent tuto du net: je cherche a connecter ma xbox 360 au xboxlive en passant par un pc de la maniere suivante : -Xbox360 relié au pc portable en ethernet(celui du pack prenium) -Pc portable sous vista relié a une livebox inventel en wifi après mille modifications des parametres je lance le test de connection au live qui bloc au niveau du dns j ai passé la journée a bidouiller tout ca mais pas de changement si quelqu un a une idée ou une adresse je suis preneur... merci d avance!!
CaraBoX Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Bonjour, Je sais que ça ne résout pas le problème mais....Pourquoi ne pas utiliser le 2eme port ethernet de la livebox? Sinon au niveau du dns, il faut rentrer l'ip de la livebox (ou du pc qui fait passerelle, je ne me rappelle plus )
FARIDETALINA Posté(e) le 17 septembre 2008 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut, tu va dans "réseau et partage" et gérer connexions réseau et la tu sélectionnes les 2 connexions (wifi et cable), clic droit et créer un pont, attend quelques secondes et la, ça marche
Messages recommandés