gregnice Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Pr faire un back up de jeux sur DD pc il est dit ds le tutos de se mettre sur evolutionx puis inserer le jeux... pb dés que j'insère le jeu FlashFxp se deconnecte!! comment faire? et ou intervient dvd2xbox??
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut Desactives autolaunch games dans les settings d'evox
gregnice Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 ok c fait merci!!! et après pr faire un back up de mon jeu.... je transfère les fichiers du jeu sur mon pc via flashfxp??? ms à quoi sert dvd2box? comment l'utiliser?
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut je transfère les fichiers du jeu sur mon pc via flashfxp??? Oui ms à quoi sert dvd2box? comment l'utiliser? Il sert a faire un backup de ton jeu directement sur le dd de la xbox, sans passer par le pc si mes souvenirs sont bons...
crash Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Ya un tuto sur le site pour copier des jeux sur son dd sans passer par l'ordi.
gregnice Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Posté(e) le 23 mars 2004 je comprends pas ........... ce sujet je l'ai abandonné depuis 2 jours.......... s'il revient c pas par moi.............
Messages recommandés