guiguine1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 slt,j'ai un pb avec une clé usb 2 Go EMTEC formatée en fat32 ,elle ne s'affiche pas toujours dans mon poste de travail (c'est par episode une fois oui une fois non) mais quand j'essaie de lire une video avec MPC par exemple et que je vais dans poste de travail pour ouvrir un fichier je la vois ,une astuce pour regler ce pb ?
raydenxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello, tu l'as essayé sur un autre PC? Cela peut aussi venir du port USB ou de windows... Si c'est ta clé ou le port pas de solution, si c'est windows c'est autre chose ++
Iro Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 (modifié) Sinon regarde si windows ne l'affecte pas à une lettre existante. Tu fais clique droit sur poste de travail -> Gérer Tu cliques sur gestion des disques Et la si tu vois ta clef avec un lettre de lecteur existante , tu fais clique droit dessus -> modifier la lettre Modifié le 11 septembre 2008 par Iro
guiguine1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello,tu l'as essayé sur un autre PC? Cela peut aussi venir du port USB ou de windows... Si c'est ta clé ou le port pas de solution, si c'est windows c'est autre chose ++ quand je la mets sous un autre pc sous ubuntu elle est reconnue sans pb ,je crois que c'est xp qui fait des iennes
guiguine1 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Sinon regarde si windows ne l'affecte pas à une lettre existante.Tu fais clique droit sur poste de travail -> Gérer Tu cliques sur gestion des disques Et la si tu vois ta clef avec un lettre de lecteur existante , tu fais clique droit dessus -> modifier la lettre testé mais aucun resultat
CaraBoX Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Hello, la clé tu la retires à chaud?
LouDu62 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 J'ai flingué une clé USB bas de gamme comme ça...
Messages recommandés