Messages recommandés

Invité kekezeus
Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un petit problème car j'ai acheté des DVD-R datawrite jaune réputé pour être compatible à 100% avec le lecteur samsung.

J'ai gravé avec nero 6.3 un iso mais lors de la lecture il n'est passé qu'une fois depuis plus rien.

J'utilise comme graveur un liteon 411S et lors que je vais sur graver avec nero je n'ai pas la possibilité de réglé la vitesse sur 1X. Je n'ai le choix qu'entre 2X et 4X.

Je pense que la gravure en 2X n'est pas compatible avec les datawrites et que c'est pour ca que je n'arrive pas a les lire.

- Des Personnes ont elles déjà recontrer le même problème et ont elles reussi à le régler ?

- Celà ne pourrait il pas venir de mon graveur qui ne supporte pas la gravure en une fois ?

- Existe t il un réglage sur Nero pour choisir la vitesse de gravure à 1X ?

Merci de m'éclairer car je ne vois pas trop comment faire et j'ai déjà niquer 4 DVD.

Merci d'avance pour vos conseils.

Posté(e)

G jamais rencontré de pb avec ce support et g grave tt en x4 sans faire d'iso avec eviloader...TTes mes gravures passent chez un pote ki a un samsung...

Tu dois faire une mauvaise manip lors de ton gravage... ;) ...Est-ce ke ton DVD fait au delà de 4200Mo???

Posté(e)

salut,

Pour maat_c456 les datawrite jaune ne sont gravable qu'en 1x c'est les rouge qui sont certifier 4x.

Et pour kekezeus sache que j'ai 1 graveur pionner et que je n'ai eu que des pb avec les datawrite jaune sur ma bobox (lecteur samsung) et 1 pote pareil il a 1 graveur sony et c le même resultat.

Franchement on c rabatu sur les datawrite rouge en 4x (V2) et on est super content tous passe nickel donc pour moi ton pb vient pas de ton graveur mais comme ce fut la cas pour moi et mon pote des media qui sont foireux.