isogames Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 bonjour a tous voila j'ai 3 pc chez moi , mais aucun n'arrive a dumper mon lecteur 2 sont sous vista et un sur xp classic et aussi avec un xp pro (2 dd) mais je n'y arrive pas ,il bloque le clavier souris et ceci avec les "xp" pouvez vous me donnez la methode precise car avec le tuto de soulheaven , ben ca marche pas chez moi le pc avec xp : cm msi nf4 intel sli
Invité lolseg Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Salut, Xp, vista peu importe, vois du coté de ton chipset sata.Le via étant parfait.
isogames Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 bonjour a tous ok mais j'ai aussi une heden sata 6124l , mais mon hitachi n'est pas reconnu sur les ports du sata pci et cice sur tous mes pc bon au pire , je rachete un CM , mais quel modele ???? merci pour vos aides
Invité lolseg Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Essayes de le brancher pendant la barre de chargement winds, éjecter plusieurs fois.
xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 lut tu utilises bien le slax ? ++
isogames Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 luttu utilises bien le slax ? ++ oui oui , il est meme reconnu sous xp ou vista mais faut il lancer le cd slax depuis le hitachi?
acide0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut non le slax c'est a partir tu pc pour le mettre en modeb par la suite une fois sous windows tu met le cd unlock dans le hitachi. Tu fais jouer une fois le son qui est sur le cd par wmp par exemple et puis tu le refais jouer pour le mettre en pause immediatement. Tu va faire le unlock79 sous un invite dos et tu enleves le cd unlock du lecteur. Finalement tu flash comme a l'habitude avec fwtb.
isogames Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut non le slax c'est a partir tu pc pour le mettre en modeb par la suite une fois sous windows tu met le cd unlock dans le hitachi. Tu fais jouer une fois le son qui est sur le cd par wmp par exemple et puis tu le refais jouer pour le mettre en pause immediatement. Tu va faire le unlock79 sous un invite dos et tu enleves le cd unlock du lecteur. Finalement tu flash comme a l'habitude avec fwtb. merci en fait je fais bien comme ca , mais cela ne passe pas sur mes pc , bizarre , peut etre un soucis avec le 79fl mais il est quasi neuf
isogames Posté(e) le 26 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2008 bonjour apres 2 semaines d'essai sur mes divers pc , ben tjs pas de dump de mon hitachi 79fl donc je vais m'equiper d'une nouvelle carte mere afin de dumper cet hitachi Pouvez vous me conseiller une carte mere disponible en commerce ?
acide0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut pourquoi une nouvelle care mere quand ya les carte pci/sata via 6421 qui font tres bien l'affaire.
isogames Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 Salut pourquoi une nouvelle care mere quand ya les carte pci/sata via 6421 qui font tres bien l'affaire. bonjour a tous oui , j'en ai une mais cela ne fonctionne pas , quand je connecte le lecteur sur la pci/sata , il n'est pas reconnu sous windows mais je viens d'acheter une CM ancienne version afin d'avoir un chipset via , une foxconn p4m800, mais "failled" apres le 79unlock f (f pour moi) cela viendrait-il du lecteur?
isogames Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 le lecteur etant un hitachi 79 fl
Klitoyo Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Salut à vous tous ! ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, mon Flash s'est bien déroulé et j'ai pu tester tout ça sur plein de Backup c'est oki! En revanche je viens de démonter la Xbox 360 de mon frangin je pensais qu'il avait un Hitachi 0079FL mais en fait il a un Hitachi 0047DJ Du coup j'ai matté les tutos tout ça ... mais je vois qu'il faut faire un pont avec un pitit fil de fer ... Question très simple ... puis-je le flasher de la même manière que j'ai flashé mon HITACHI 0079FL ??? Merci d'avance et bon courage aux futurs flasheurs ! Modifié le 11 novembre 2008 par Klitoyo
Invité lolseg Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 Pas tout à fait de la même manière, mais tu restes avec toolbox avec un classic dump.
Klitoyo Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut à vous tous ! voilà c'est réglé l'Hitachi 0047DJ de mon frangin est flashé ! Un grand merci pour les pitits conseils, le flash a duré même pas 35 minutes entre le mode B, la reconnaissance sous WinDows et le flash en lui même ! Merci !
Messages recommandés