Hitachi 79 , Sans Soudure , Comment Faire !

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j'ai 3 pc chez moi , mais aucun n'arrive a dumper mon lecteur

2 sont sous vista et un sur xp classic et aussi avec un xp pro (2 dd)

mais je n'y arrive pas ,il bloque le clavier souris et ceci avec les "xp"

pouvez vous me donnez la methode precise car avec le tuto de soulheaven , ben ca marche pas chez moi

le pc avec xp : cm msi nf4 intel sli

Posté(e)

Salut,

Xp, vista peu importe, vois du coté de ton chipset sata.Le via étant parfait.

Posté(e)

bonjour a tous

ok mais j'ai aussi une heden sata 6124l , mais mon hitachi n'est pas reconnu sur les ports du sata pci

et cice sur tous mes pc

bon au pire , je rachete un CM , mais quel modele ????

merci pour vos aides

Posté(e)

Essayes de le brancher pendant la barre de chargement winds, éjecter plusieurs fois.

Posté(e)

Salut non le slax c'est a partir tu pc pour le mettre en modeb par la suite une fois sous windows tu met le cd unlock dans le hitachi. Tu fais jouer une fois le son qui est sur le cd par wmp par exemple et puis tu le refais jouer pour le mettre en pause immediatement. Tu va faire le unlock79 sous un invite dos et tu enleves le cd unlock du lecteur. Finalement tu flash comme a l'habitude avec fwtb.

Posté(e)
Salut non le slax c'est a partir tu pc pour le mettre en modeb par la suite une fois sous windows tu met le cd unlock dans le hitachi. Tu fais jouer une fois le son qui est sur le cd par wmp par exemple et puis tu le refais jouer pour le mettre en pause immediatement. Tu va faire le unlock79 sous un invite dos et tu enleves le cd unlock du lecteur. Finalement tu flash comme a l'habitude avec fwtb.

merci

en fait je fais bien comme ca , mais cela ne passe pas sur mes pc , bizarre , peut etre un soucis avec le 79fl mais il est quasi neuf

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour

apres 2 semaines d'essai sur mes divers pc , ben tjs pas de dump de mon hitachi 79fl

donc je vais m'equiper d'une nouvelle carte mere afin de dumper cet hitachi

Pouvez vous me conseiller une carte mere disponible en commerce ?

Posté(e)
Salut pourquoi une nouvelle care mere quand ya les carte pci/sata via 6421 qui font tres bien l'affaire.

bonjour a tous

oui , j'en ai une mais cela ne fonctionne pas , quand je connecte le lecteur sur la pci/sata , il n'est pas reconnu sous windows

mais je viens d'acheter une CM ancienne version afin d'avoir un chipset via , une foxconn p4m800, mais "failled" apres le

79unlock f (f pour moi)

cela viendrait-il du lecteur?

• 1 mois après...
Posté(e) (modifié)

Salut à vous tous !

ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, mon Flash s'est bien déroulé et j'ai pu tester tout ça sur plein de Backup c'est oki!

En revanche je viens de démonter la Xbox 360 de mon frangin je pensais qu'il avait un Hitachi 0079FL mais en fait il a un Hitachi 0047DJ

Du coup j'ai matté les tutos tout ça ... mais je vois qu'il faut faire un pont avec un pitit fil de fer ... Question très simple ... puis-je le flasher de la même manière que j'ai flashé mon HITACHI 0079FL ???

Merci d'avance et bon courage aux futurs flasheurs !

Modifié par Klitoyo
Posté(e)

Pas tout à fait de la même manière, mais tu restes avec toolbox avec un classic dump.

Posté(e)

Salut à vous tous ! voilà c'est réglé l'Hitachi 0047DJ de mon frangin est flashé ! Un grand merci pour les pitits conseils, le flash a duré même pas 35 minutes entre le mode B, la reconnaissance sous WinDows et le flash en lui même !

Merci !