Messages recommandés

Posté(e)
Je peux faire quoi d'après toi ? Un ventilateur externe peut t-il résoudre mon problème ? ou un nettoyage du ventilateur car je n'ai toujours pas les 3 leds rouges .

Merci

salut

essaye de changer la pâte thermique sur le gpu et cpu par de la Arctic Cooling

si sa refonctionne pas tu peut toujours essayer un kit avec des vis pour remplacer les fixations d'origine du radiateur cpu gpu

Posté(e)

elle fige :whistling: avec et sans jeu ??

une console allumée , navigue de temps en temps dans les menus , pour verifier si elle reste fonctionnelle

puis avec film , il se peut que la panne provienne du lecteur

Posté(e)

Oui elle se fige meme au menu, je trouve que le ventilo de la xbox ne fait pas bcp de bruit donc je me dit que c'est peu etre le ventilateur qui est usé, est ce possible ?

2 minutes de jeu au maximun !

Je connais rien en montage et démontage, quelqu'un peut til me conseillé quelqu'un de bien sur paris ? Pour au moins changer les pates thermiques et pourquoi pas le ventilateur

Merci

Posté(e)

2 minutes :whistling: pas de vitesse excessive du ventilo , le refroidissement n'est surement pas la cause , mais un soufflage de la console , meme sans demonter pourrait nous donner une reponse

Posté(e)

lut

j'ai une console exactement le même symptôme , mais elle , elle tient 20 minutes , back up comme originaux, je l'ai démonté vérifié quelque truc, et remonté et PAF 3 leds rouges :D

plus qu'a tenter le SAV , y a 2 consoles à faire ça va être lourd :D

++

Posté(e)

Dernière nouvelle, après un nettoyage à la bombe sans démontage le ROD est apparue ! Meme le menu ne sort plus, une vrai merde la xbox 360 meme pas 1 an d'utilisation. j'ai du faire au maxinum 15 heures de jeux.

Je viens de perdre 300 euros.

Now je recherche une xbox d'occasion donc je lance un appelle.

Merci