xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bonjour aujourd'hui ma console falshé MS 28 fait un petit bruit puis le jeu se fige au bout de 5 Minutes. Que faire ? puis-je l'envoyer en SAV meme si je n'ai pas de facture et que le lecteur est flashé ? Par contre aucune lumière rouge. Merci
darkmaster60 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut ! Oui tu peux l'envoyer au SAV ! Tant que ta coque est propre et que tu as l'autocollant argenté
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci Mais ma console est-elle condamné ? Cela provient de quoi ? Si ma console n'est plus sous garantie comment faire ? Et derniere question si le sav m'envoie une console neuve, toute les consoles sont - elles falshables ? Merci
darkmaster60 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Console garantie 2 ans .. donc si il y a un probleme (Genre garantie expirée), tu lui fait faire un ROD et elle passera en garantie. Oui, toutes les consoles sont flashables (enfin dumpable !)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Malheureusement je viens de contacter microsoft qui me dit que la garantie ne passe pas puisque il m'ont banni du xboxlive . Donc aider moi que puisje faire ? Merci
darkmaster60 Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Mais, tu cache plein de truc ! Tu nous aurais dit que tu avais été banni, je t'aurais directement dit que ça aurait servi a rien d'appeller ...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Je peux faire quoi d'après toi ? Un ventilateur externe peut t-il résoudre mon problème ? ou un nettoyage du ventilateur car je n'ai toujours pas les 3 leds rouges . Merci
cowboy Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je peux faire quoi d'après toi ? Un ventilateur externe peut t-il résoudre mon problème ? ou un nettoyage du ventilateur car je n'ai toujours pas les 3 leds rouges .Merci salut essaye de changer la pâte thermique sur le gpu et cpu par de la Arctic Cooling si sa refonctionne pas tu peut toujours essayer un kit avec des vis pour remplacer les fixations d'origine du radiateur cpu gpu
bugess Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 elle fige avec et sans jeu ?? une console allumée , navigue de temps en temps dans les menus , pour verifier si elle reste fonctionnelle puis avec film , il se peut que la panne provienne du lecteur
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui elle se fige meme au menu, je trouve que le ventilo de la xbox ne fait pas bcp de bruit donc je me dit que c'est peu etre le ventilateur qui est usé, est ce possible ? 2 minutes de jeu au maximun ! Je connais rien en montage et démontage, quelqu'un peut til me conseillé quelqu'un de bien sur paris ? Pour au moins changer les pates thermiques et pourquoi pas le ventilateur Merci
bugess Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 2 minutes pas de vitesse excessive du ventilo , le refroidissement n'est surement pas la cause , mais un soufflage de la console , meme sans demonter pourrait nous donner une reponse
xam1311 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 lut j'ai une console exactement le même symptôme , mais elle , elle tient 20 minutes , back up comme originaux, je l'ai démonté vérifié quelque truc, et remonté et PAF 3 leds rouges plus qu'a tenter le SAV , y a 2 consoles à faire ça va être lourd ++
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 septembre 2008 Dernière nouvelle, après un nettoyage à la bombe sans démontage le ROD est apparue ! Meme le menu ne sort plus, une vrai merde la xbox 360 meme pas 1 an d'utilisation. j'ai du faire au maxinum 15 heures de jeux. Je viens de perdre 300 euros. Now je recherche une xbox d'occasion donc je lance un appelle. Merci
Messages recommandés