Invité Wallace Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut à tous post déja deposer sur media player (rester sans reponse) materiel box avec une puce xbit avec le bios xecuter2, nouveau hdd monter et charger avec evolution x grace master cd gueux je cherche sur le forum depuis passablement de temps mes je vois pas de post correspondant a mon probleme . apres l'instal de xbmp et xbmc je n'arrive pas a lire les films dvd originaux et les dvd graver pour le reste cd audio gravé ou pas aucun probleme les dvix aucun souçi. quelq'un aurait il une idée a mon probleme voir mieux un conseil ? MERCI D'AVANCE
PereVerti Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Salut Sur XBMC, dans les parametres tu peux cocher la lecture automatique des dvd (active par defaut je crois). Donc tu lances XBMC sans le dvd et'une fois sur l'ecran de selection, tu inseres le dvd et il devrait partir tout seul (comme pour un autorun de pc)...
Invité Wallace Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 salut et merci pour ton aide rappel je suis un vrais newbee sur le boot de la box apparais une page bleu avec le sigle xbox sur cette même page on peut lire lancer le dvd jeux logiciel ou et instaler xbmp et xbmc emulateurs system gestionaire de fichier dahsboard microsoft quand t'on ouvre celui ci il y a marquer erreur je pense que c'est normal avec la puce xbit redemarrer eteindre la manip effectuer et biensi j'ai compris system=>parametre puis choisir lecture automatique la modif effectuer et toujour rien parce que dans xbmc je n'ai pas trouver parametre peut tu m'en dire un peu plus sur le sujet merci
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Qu'est ce tu veux qu'on fasse avec ton menu d'evox...? Vu que chacun peut le paramétrer comme il veut... Sous XBmc, dans vidéo, tu as un bouton "lancer DVD".
Invité Wallace Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 salut a vous merci quarentin mais suite a vos dernier post j'ai parametrer lecture auto . lancer la lecture depuis xbmp et xbmc, et bien rien a faire sa marche pas ? Tous fonctionnent sauf les dvd originaux et les dvd graver depuis pas mal de temps je galere la dessus auriez vous des autre solutions ? merci de me venir en aide car lire tous les formats sans pouvoir lire les dvd c'est un peut a attente de vous lire .
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 A confirmer, mais il me semble que XBmp n'embarque pas de lecteur DVD propre. Il faut pramétrer correctement le fichier "DVD Player.cut" dans le répertoire de XBmp pour permettre de lancer un lecteur externe (dash M$ original ou dvdX2). Voici le contenu de mon "DVD Player.cut" : <shortcut><path>Harddisk0\Partition2\xboxdash.xbe</path><!-- This file is used by XBMP to launch other DVD player --><!-- Place this file in the XBMP folder, same as config.xml --><!-- Edit file to point at a DVDplayer.xbe & its folder --><!-- Xbox partition table reference --><!-- 'C', "Harddisk0\Partition2" --><!-- 'D', "Cdrom0" --><!-- 'E', "Harddisk0\Partition1" --><!-- 'F', "Harddisk0\Partition6" --><!-- 'X', "Harddisk0\Partition3" --><!-- 'Y', "Harddisk0\Partition4" --><!-- 'Z', "Harddisk0\Partition5" --> Quant à XBmc, il y a un décodeur MPG2 très basic, qui permet de lire les .vob des dvd, mais il n'y a pas de menus ni rien. Il vaut mieux le lier à un autre programme plus convivial. C'est ça qu'il faut modifier dans "XboxMediaCenter.xml" <!-- fill in path&filename of external DVD player--> <!-- if empty, XBMC will play any DVD's by itself--> <dvdplayer></dvdplayer>
Invité Wallace Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Bonjour et Merci pour ta réponse . J'ai bien regarder ton message ce soir je mis attaque . par contre malgré ton post tres clair pour un pros je suis un peu a la rue voir même depasser . petite precision Avant toute chose le lecteur de dvd ne fonctionne pas que ce soit avec l'image de boot de demarage ou il ecrit lancer le dvd et quand je lance les logiciels xbmp ou xbmc cela ne marche pas non plus . Les verifications ou les modifs doivent etres faite depuis la la x.box ou depuis le ftp ? J'ai regarder sur le logiciel xbmp et je n'et pas trouver le repertoire et comment rentre dans DVD Player.cut" et le répertoire de XBmp ? Je suis désole pour c'est questions qui vous sembles simples mais pour le newbee que je suis encore s'est pas facile peut etre pourrais je aider mon prochain sur le forum mais il y encore beaucoup de bouleau. merci et a bientot
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 Perso, je te conseilles de lire tes DVD avec DVDX2, ou bien directement avec le Dash MS. Quarention t'as expliquer la méthode à suivre afin que tes DVD Vidéos insérés lorsque tu es sur XBMP ou XBMC, soit lu automatiquement avec un autre Logiciel. Donc pour XBMC tu modifie le fichier Xboxmediacenter.xml, et pour XBMP tu modifie DVD Player.cut! Voili voilou!
Invité Wallace Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 merci yanikt du conseil une fois installer aucun probleme pour lire mes DVD video avec dvd2x . Par contre toujour pas avec les DVD RW video graver peut etre une erreur de gravage ? si quel q'un a eu le même je veut bien l'info. Je te tient au courant par un post et merci encore
yanikt Posté(e) le 23 mars 2004 Posté(e) le 23 mars 2004 çà vient soit de ta façon de graver (voir les tutos sur la façon de graver) soit de ton support essayes avec une autre marque de DVD-RW... Content de t'avoir aider! Enjoy!
Messages recommandés