brownsrequiem Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Hello, Comme je n'ai pas assez d'entrée hdmi sur ma tv, je me demandais si un câble comme celui-ci serait efficace - pas de perte ? - pour ma PS3 (sortie en hdmi par la PS3 et entrée en YUV sur ma TV) : http://www.foxchip.com/cable-yuv-component...360-p-1971.html ++
CodeLestat7 Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut tu auras une perte par rapport à à du HDMI pur (100% signal numérique) mais le composante est aussi très bon mais ne passera pas, en 1080P, sauf dans de très rare cas: et ça dépend aussi de la ps3 et de la qualité du cable. tu devrais te prendre le cable composante de la ps2 ou PS3 d'origine, qui est de meilleure qualité surement. parce que le son hdmi vers composante, en théorie pas de son, sans, décodeur..
deagle Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 euh non attendez c'est pas du HDMI>YUV c'est du YUV par la prise type PS2 à l'arrière de la PS3, un simple câble YUV quoi c'est impossible de convertir du HDMI en YUV sans circuit électronique
brownsrequiem Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 Rhaaââ !! fait chier ! va vraiment falloir que je me rachète une TV moi Bon merci pour vos réponses quand même (même si elles riment avec cassage de tirelire)
Messages recommandés