Newserator Posté(e) le 10 septembre 2008 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nintendo a annoncé sur le Web japonais Famitsu l'arrivée d'un routeur conçu pour Wii et Nintendo DS. Il aura pour but de simplifier les paramètrage des connexions Wifi, ce qui est une tres bonne idée lorque l'on voit l'arrivée en masse des joueurs "casuals". Cette petite merveille est annoncé à environ 38 € au Japon. Voila à quoi ça ressemble. (Plus de photos disponibles chez Famitsu) Source : Teknoconsolas News d'origine : Famitsu Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1516
sanaell Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 38 euros le routeur wifi, si on peut le hack pour brancher autre chose ca pourrait être pas mal en effet j'utilise un routeur netgear franchement le seul paramètrage que j'ai c'est le filtrage des adresse MAC car contrairement à ce que pense certain, il faut des bonnes connaissance pour spoofer une adresse MAC enfin bref, il a une bonne gueule je trouve
Lechuck Norris Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 (modifié) il faut des bonnes connaissance pour spoofer une adresse MAC Le temps de lire le tuto (2minutes), il y a des logiciel dédié à ça en plus. Et encore moins de temps si ton matériel possède l'option intégrée (genre la xbox360). Par contre trouver les adresses que tu as autorisé, ça c'est pas la même chose (je pense que c'est ce que tu voulais dire). Modifié le 12 septembre 2008 par Lechuck Norris
sanaell Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique au niveau de la couche de liaison (couche 2 du modèle OSI). C'est la partie inférieure de celle-ci (sous-couche d'accès au média – Media Access Control) qui s'occupe d'insérer et de traiter ces adresses au sein des trames transmises. je suis fort étonné que la XBox 360 permette de changer de MAC tu nous donnes la méthode? car pour PC c'est facile suffit d'un logiciel meme pas d'un TUTO (nom: SMAC) enfin oui en gros c est pas à la portée de tout le monde
Lechuck Norris Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 En réseau informatique une adresse MAC (Media Access Control address) est un identifiant physique stocké dans une carte réseau ou une interface réseau similaire et utilisé pour attribuer mondialement une adresse unique au niveau de la couche de liaison (couche 2 du modèle OSI). C'est la partie inférieure de celle-ci (sous-couche d'accès au média – Media Access Control) qui s'occupe d'insérer et de traiter ces adresses au sein des trames transmises. je suis fort étonné que la XBox 360 permette de changer de MAC tu nous donnes la méthode? car pour PC c'est facile suffit d'un logiciel meme pas d'un TUTO (nom: SMAC) enfin oui en gros c est pas à la portée de tout le monde C'est ultra simple, c'est dans la config réseau.
sanaell Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu parles de cela? parce que ce dont je parle n'est pas ça là c'est si tu as besoin de connecter ta XBOX360 à ton PC via un cable réseau
Lechuck Norris Posté(e) le 13 septembre 2008 Posté(e) le 13 septembre 2008 tu parles de cela? parce que ce dont je parle n'est pas ça là c'est si tu as besoin de connecter ta XBOX360 à ton PC via un cable réseau Pas forcement à ton PC (routeur, point d'accés, switch), mais oui c'est par câble, mais je ne vois pas pourquoi l'option ne fonctionnerait pour le sans fil (jamais testé en sans fil).
Messages recommandés