Copier Un Jeux Original Que Je Possede

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

j'aimerai savoir comment faire pour extraire l'iso d'un jeu original que je possede du genre soulcalibur II a partir du Pc. ma console se situe a peu pres a 25 metres de mon pc dc pas possible d'acheter un cable reseau trop cher, de plus g un hdd de 8 go l'original quoi, je ne peux dc mettre enromement de jeux sur mon hdd et j'aimerai les copier sur mon Pc (sous forme d'iso ou autre) pour les graver sur un dvd pour pouvoir y jouer par la suite. est-ce possible ?

merci d'avance

Posté(e)

Salut

j'aimerai savoir comment faire pour extraire l'iso d'un jeu original que je possede du genre soulcalibur II a partir du Pc

Euuuhh :unsure: Ca veut pas dire grand chose pour moi... dsl...

Sinon, si tu veux recuperer le contenu d'un de tes jeux sur ton pc, il faut obligatoirement une connexion reseau entre la xbox et le pc, sinon il faut demender a david (oui celui qui passe a travers la muraille de chine et fait disparaitre la tour Eiffel) :P ...

Donc tu n'as pas le choix: tu vas devoir casser la tirelire pour 5€ a peu pres... sick

Posté(e)

ok merci je me suis peut etre mal expliqué..... comment explique t'on le qu'on puisse trouver des jeux xbox en .rar ou .iso sur le net ? le font t'ils en passant par la xbox relié au Pc ou le font-il en passant par le Pc seulement comme un jeu Pc en faite !

ca m'aurait arranger qd meme......

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.