Messages recommandés

Posté(e)

En plus certains poseurs moddent et posent des puces que les boutiques ne veulent même pas entendre parler (double nand ou UP par exemple).

Par contre les boutique paient des charges, des impots, taxes sur ses bénéfices... qui permettent de construire des routes, de nous soigner, de faire vivre les assos, de déveloper l'art... (lol)

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
En plus certains poseurs moddent et posent des puces que les boutiques ne veulent même pas entendre parler (double nand ou UP par exemple).

Par contre les boutique paient des charges, des impots, taxes sur ses bénéfices... qui permettent de construire des routes, de nous soigner, de faire vivre les assos, de déveloper l'art... (lol)

ben si c'est pour nous soigner et construire des routes alors ok je suis d'accord c'est pas cher... :P

non mais plus serieusement j'ai pas pris en compte le coter casse couille du client qui ma appeler ce dimanche pour sa 360 et sa psp..

certain client n'on pas de scrupule a t'appeler toute les 30 sec alors que tu lui a deja tout bien expliquer 2 fois

putin vous m'avais fais changer d'avis grrrr....je trouver pourtant cela cher au debut

Posté(e)

bonjour

je vois que ma question dechaine les foules !

Pour en remettre une couche voila ce que le poseur m'a proposé (sans rien dévoilé de l'identité) juste pour info .

Hello

>

> 3 tarifs diff�rents selon le type de Wii

> La puce est pos�e chez toi, devant toi.

>

> 1/ Puce Wiikey + pose = 100 Euro

>

> 2/ si c'est le chipset sans les 3 pattes, suppl�ment 30 Euros (pon�age du

> chipset pour souder dessus), ces version sont apparus � partir du 27 mai

> 2007

> plus d'infos sur http://www.xavboxwii.com/fr/3-pattes-en-moins.php

>

> 3/ Depuis juin 2007, nouvelles versions de Wii : chipset D2C ou D2E, la pose

> de la puce est extr�mement compliqu� et la puce coute ch�re :-(

> puce D2Ckey ou D2PRO + pose = 160 Euros

>

> N� de s�rie jusqu'� LEH134 : 100 ou 130 Euros

> N� de s�rie LEH135 (c'est 130 euros ou 160 Euros)

> N� de s�rie � partir de LEH136 : 160 Euros

> N� de s�rie en LEF : 160 Euros

>

> La puce et le montage sont garantie sans limite.

>

> Intervention gratuite sur la console afin de conserver la garantie l�gale.

>

> Si tu d�sires d�autres renseignements, n�h�site pas � me contacter

Posté(e) (modifié)
...

> La puce est pos�e chez toi, devant toi.

...

> La puce et le montage sont garantie sans limite.

...

> Intervention gratuite sur la console afin de conserver la garantie l�gale.

...

> Si tu d�sires d�autres renseignements, n�h�site pas � me contacter

Ca résume bien mon avis (et d'autres içi) .. le prix est justifié ! (100€ pour 1 Wiikey)

1) pose en direct et constat de visu de la qualité du travail (faut voir le caca fait par certaine boutique)

2) garantie à vie sur puce et montage (en boutique 3 mois seulement, et c'est pas étonnant des fois ...)

3) suivi après montage en cas de pb de console (bref ça assure un max)

4) disponibilité et proximité du poseur (ouah quelle disponibilité ... impossible à faire par une boutique)

Bref, chapeau :oki:

ça c'est du service et du respect du "client"

et ça vaut "tout l'or du monde" (enfin, faut pas exagérer :blink: )

Modifié par themam
Posté(e) (modifié)
hello
Cela dépends du service/prestations proposé.

Le soucis c'est qu'avec la WII, des milliers de poseurs ce sont métamorphosés en Papillons.......et puis quand il faut assumer...les rats ont déjà quitté le navire!

@+

toi t'es beau ! ;)

Salut,

C'est extrêmement cher. Perso pour ce prix j'en pose... Pas de PUB :encolere12:

Je m'auto-modère newlaugh

@+

lut

j'espère que c'est pas 10 , sinon tu sors

:rolleyes:woot

tu pretes aussi ta femme pendant la pose ?

vous me faites tous bien rire avec vos delires sur les prix.

les mecs veulent tout pour rien.

100e, je trouve que c'est un tres bon prix, en sachant que la plupart des clients vont tous taper dans le warez.

a un moment, faut arreter de faire les hypocrites, y a pas de raison de ne pas faire payer prix fort, et ca reste une biz avant tout.

apres, je taf pas pour 50e, car je ne fais pas du taf a 50e, c'est aussi simple que ca ;)

un bon poseur, il appose une garantie a vie sur son montage, ca a un prix.

voilou :)

++

En plus d'un manque de respect pour sa femme, si j'ai bien compris.. tu va reverser une partie de tes bénéfices à l'industrie du jeu vidéo car comme tu dis avec le warez ils ne dépenserons plus de tunes...... ... enfin bon je dis ça je ne dis rien

et ne pas vouloir travailler pour 50 euros pour quelques minutes je trouve ça désolant... ouvres les yeux et regarde le smic horaire....

si il existe des arguments pour les 100 euros c'est clairements pas ceux là...

d'autant que si le gars reviens vers toi au bout de 10 mois ne me fais pas croire que tu va le recevoir de la même maniere que celui que t'a quitté il y a une semaine...

et je ne pense pas que tu va rappeller tous tes clients si tu déménage ou si tu change de numero de tel..

c'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis qu'il faut arreter l'hypocrisie...

Modifié par sushy18
Posté(e) (modifié)

Hello,

Les mecs qui prennent plus d'argent pour ce qui est de poncer le chip d'un 3 pattes sont très malin car en réalité il existe des puces qui permettent de ne pas poncer le chip et la pose est vraiment simple donc .. a éviter.

Vers la période de noel de l'année derniere on voyait des prix au alentour d'un 100-120 euros facile pour une D2C.

aujourd'hui cest vraiment different.. il n'y a qu'a voir a république, ils ont baissés leur tarifs grave. Pour une pose sur D2C2 cest 70euros. Ca casse quand meme le bizness je veux pas dire mais jusqu'ici je prenais xx euros pour du D2C et xx quand cest du Yaosm.

Les prix varient selon la pose, la puce et surtout s'il y a une garantie derriere mais aujourd'hui mettre 100€ pour une pose de puce, magasin ou pas, cest relativement très cher.

C'est mon avis mais après tout je suis comme tout le monde, quand je peux placer un linker à xx euros je le fais donc chacun voit midi à sa porte.

++ :)

Modifié par Shakin
Pas de tarifs perso
Posté(e) (modifié)

tout cela pour dire :

trouver le poseur qui vous convient le mieux :)

certain vendeur abuses avec leur tarifs mais si y'a des mecs pour payés ..... il baisseront pas le prix.

pour gagner 100€ je ne met pas le meme tps et de plus je paye des impots dessus.

enfin bon moi j'ai trouvé beaucoup moins cher et poseur tres sympathique .

sinon bon week end a tous.

Modifié par dj.sly
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

pensez-vous qu'un poseur puisse faire une réduction si on lui demande de faire 3 Wii D2C2 en même temps..?

J'en cherche un bon , pas trop cher, sur paris-RP (je sais, comme tout le monde et y a la section GX-annonces ;) )

Posté(e)
Bonjour à tous,

pensez-vous qu'un poseur puisse faire une réduction si on lui demande de faire 3 Wii D2C2 en même temps..?

J'en cherche un bon , pas trop cher, sur paris-RP (je sais, comme tout le monde et y a la section GX-annonces ;) )

Salut,

Je sais pas si tu auras une réduction mais tu peux toujours la demander, perso je trouverai ca normal.

A++

Posté(e)
Bonjour à tous,

Lo,

En effet il y a annonces mais qu'est ce que tu appelles pas trop cher ?

Sinon quoi qu'il arrive va voir Jlz ou Jx7 ce sont les meilleurs de la région parisienne.

++

Posté(e)
En plus d'un manque de respect pour sa femme, si j'ai bien compris.. tu va reverser une partie de tes bénéfices à l'industrie du jeu vidéo car comme tu dis avec le warez ils ne dépenserons plus de tunes...... ... enfin bon je dis ça je ne dis rien

et ne pas vouloir travailler pour 50 euros pour quelques minutes je trouve ça désolant... ouvres les yeux et regarde le smic horaire....

si il existe des arguments pour les 100 euros c'est clairements pas ceux là...

d'autant que si le gars reviens vers toi au bout de 10 mois ne me fais pas croire que tu va le recevoir de la même maniere que celui que t'a quitté il y a une semaine...

et je ne pense pas que tu va rappeller tous tes clients si tu déménage ou si tu change de numero de tel..

c'est l'hopital qui se fout de la charité quand tu dis qu'il faut arreter l'hypocrisie...

ma ps2 a été pucée par ce poseur que tu incimine en juin 2006, ça fait plus de 10 mois et je suis toujours aussi bien accueilli qu'au bout d'une semaine, j'ai son nouveau n° de tel et je sais aussi comment le joindre autrement...et tout ça sans lui avoir prêté ma femme ;)